Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum de secours du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[40k] Kill Team
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Autour du jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shells Rain

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:33 (2016)    Sujet du message: [40k] Kill Team Répondre en citant

Hello,

Y a t il des gens intéressé pour jouer un peu à Kill Team ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une version officielle des règles de 40k en escarmouche où l'on joue une dizaine de figurines, pas plus ! On a tous quelques figs 40k Wink

Bref, bien envie de faire mumuse avec ce système de jeu et même pourquoi pas, une mini campagne...

Tchou ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taetrius

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:54 (2016)    Sujet du message: [40k] Kill Team Répondre en citant

moi ça me tente mais je suis présent surtout samedi.

Aldada

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:33 (2016)    Sujet du message: [40k] Kill Team Répondre en citant

Juste pour dire que non, on a pas tous des figs 40k Smile

(et pour rester dans le sujet, non de toute façon ça m’intéresse pas Very Happy)

Tharaniel

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:47 (2016)    Sujet du message: [40k] Kill Team Répondre en citant

ça pourrait être marrant de tester sa, par contre j'ai pas de figs 40k Mr. Green

Shells Rain

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:52 (2016)    Sujet du message: [40k] Kill Team Répondre en citant

Pfff... même pas un pti space marine des années 90 ? ^^

Nan sérieusement, avec le nombre de joueurs 40k à l'assoc et surtout la quantité de figs qu'ils ont, ça devrait aller ! Wink

meteora

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:58 (2016)    Sujet du message: [40k] Kill Team Répondre en citant

Je serais intéressé (j'ai moult Sm, SMC, orks et tau)
Bon je suis plutôt disponible le samedi d'habitude, mais ce vendredi je pourrait venir
Quelqu'un sait si on a club ou non ce samedi? parce que les vacances scolaires sont un peu bizarre cette année

Lamenoire

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:41 (2016)    Sujet du message: [40k] Kill Team Répondre en citant

Potentiellement intéressé.

Ya pas club cette semaine ni la semaine d'après et à voir pour la suivante encore (oui oui la mjc toussa toussa).

jean-marc

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:43 (2016)    Sujet du message: [40k] Kill Team Répondre en citant

pas de club pendant les vacances

Shells Rain

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:37 (2016)    Sujet du message: [40k] Kill Team Répondre en citant

Oui oui, on verra après les vacances ! mais c'est cool de voir du monde intéressé ! Wink On peut se faire un set de règles maison à partir du truc officiel comme ça a été fait pour Mordheim ! Smile

Tharaniel

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:15 (2016)    Sujet du message: [40k] Kill Team Répondre en citant

quoi que, en y réfléchissant bien, je dois avoir quelques nécrons qui trainent dans un coin Mort de Rire

Lamenoire

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:41 (2016)    Sujet du message: [40k] Kill Team Répondre en citant

Shells Rain a écrit:
Oui oui, on verra après les vacances ! mais c'est cool de voir du monde intéressé ! Wink On peut se faire un set de règles maison à partir du truc officiel comme ça a été fait pour Mordheim ! Smile

Autant faire du necromunda ou Inquisimunda alors Wink

Shells Rain

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:20 (2016)    Sujet du message: [40k] Kill Team Répondre en citant

Citation:
Autant faire du necromunda ou Inquisimunda alors 

Je ne trouve pas que tout est bon à prendre dans necromunda ou même inquisimunda, Kill Team est simple parce que c'est 40k avec un peu moins d'effectif, le but n'étant pas de se lire de la règle mais sortir du vieux pitoux, etc ...

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:19 (2016)    Sujet du message: [40k] Kill Team Répondre en citant

Hey je suis aussi intéressé, ça fait justement quelques temps que je me dis que je devrais regarder les règles Very Happy . Et je devrais avoir quelques Eldars qui trainent Very Happy ...

Shells Rain

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:58 (2016)    Sujet du message: [40k] Kill Team Répondre en citant

"Quelques" eldars qui traînent...

C'est l’hôpital qui se fout de la charité là !!! ^^

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 05:31 (2016)    Sujet du message: [40k] Kill Team Répondre en citant

Ouais deux ou trois quoi Mort de Rire . J'ai déjà des idées de thème, et pourquoi pas un liste arlequins pour le fun...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: [40k] Kill Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Autour du jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation