Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum de secours du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Besançon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hoder

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 07:57 (2016)    Sujet du message: Tournoi Besançon Répondre en citant

Un peu de motivé des 3M?

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17776

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 07:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 03:39 (2016)    Sujet du message: Tournoi Besançon Répondre en citant

Définitivement la date ne m'arrange pas donc je passe mon tour Mad  .

hoder

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:46 (2016)    Sujet du message: Tournoi Besançon Répondre en citant

Nous sommes 3 à partir en voiture de Stras, il reste 1 place et on passe par Colmar si ca tente quelqu'un.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: Tournoi Besançon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation