Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum de secours du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 25 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tharaniel

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:55 (2016)    Sujet du message: Vendredi 25 novembre Répondre en citant

Oh yeah ! Je suis enfin présent Mr. Green  

prêt à en découdre sur HC / BP Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalantir

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:49 (2016)    Sujet du message: Vendredi 25 novembre Répondre en citant

Ben  Comme promis à Yugi (s'il est là évidemment) : Black Powder bataille à définir.

Darckassassin68

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:43 (2016)    Sujet du message: Vendredi 25 novembre Répondre en citant

absent jusqu'à mi décembre =/

Triarus

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:34 (2016)    Sujet du message: Vendredi 25 novembre Répondre en citant

I'm here !!!!! Black Powder !!!! Blehneim !!!!! Cricriiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mr. Green

Nuzgur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:53 (2016)    Sujet du message: Vendredi 25 novembre Répondre en citant

Je serions de retour ! Montjoie !

Thalantir

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:49 (2016)    Sujet du message: Vendredi 25 novembre Répondre en citant

Oh mais ça serait extraordinaire ça ! encore deux personnes et on teste le briefing.  par contre faudra commencer tôt pour Blenheim.

Yugi

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:04 (2016)    Sujet du message: Vendredi 25 novembre Répondre en citant

Bon présent vers 20h30 même avant , prêt pour Blenheim !!!!

Thalantir

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:30 (2016)    Sujet du message: Vendredi 25 novembre Répondre en citant

Rhaaaa ça c'est cool.  Ça va donner grave ! Cricri tu viens ? 

Maître Zim

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:33 (2016)    Sujet du message: Vendredi 25 novembre Répondre en citant

Dispo pour un 40k
Si jamais un courageux veut bien répondre 

Thalantir

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:57 (2016)    Sujet du message: Vendredi 25 novembre Répondre en citant

Pour mémoire :

BATAILLE DE BLENHEIM (1704) pour Black Powder

Historique
Lors de la guerre de Succession d'Espagne, Louis XIV tente de conquérir Vienne, avec ses alliés bavarois, pour affaiblir Léopold Ier empereur du Saint Empire Romain Germanique. Le 13 août 1704, les troupes franco-bavaroises affrontent les alliés (Angleterre, Saint-Empire romain germanique, Autriche, Provinces-Unies, Royaume du Danemark et de Norvège), commandés par Marlborough et Eugène de Savoie, près du village de Blenheim. Malgré la supériorité numérique des Franco-Bavarois, ceux-ci perdent 20 000 hommes et plus de 14 000 prisonniers contre plus de 4 500 morts du côté des alliés. Cette grave défaite de la France marque un tournant dans la guerre : Louis XIV ne peut plus espérer conquérir l'Autriche, et la Bavière se retire du conflit. Profitant de cette faiblesse, les alliés s'apprêtent à mener des combats en Moselle, sur le territoire français.

Terrain

Déploiement
Historique, Caché ou Briefing avancé en fonction du choix de l'arbitre

Premier Tour
Les coalisés commencent.

Règles spéciales
La brigade Marinvaux débute en dehors de la table. A compter du tour 2 lancer 1 dé pour chaque unité de la brigade, sur 4+ elle est disponible. Vous pouvez alors lancer un ordre pour la placer sur la table voire la déplacer si vous obtenez plusieurs mouvements.

Ordre de Bataille

1) FRANCAIS

2) ANGLO-ALLIES

Conditions de victoires

muad dib

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:31 (2016)    Sujet du message: Vendredi 25 novembre Répondre en citant

Mort de Rire bon ben moi je sait pas ; je ne saurait que vendredi vers 17h si je passe ou non...donc Rolling Eyes

Gizmo

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:29 (2016)    Sujet du message: Vendredi 25 novembre Répondre en citant

Désolé de répondre au dernier moment les enfants, en ce moment c'est un peu chaud niveau calendrier et organisation (enfin bon, comme souvent diront certains)

C'est avec la plus extrême tristesse et frustration que je vous annonce que "cricri" ne sera pas parmi vous ce soir pour défendre l'impétuosité légendaire de la fine fleur de la noblesse montée Anglaise, libre à vous maintenant messieurs les anglois de vous montrer à la hauteur en mon absence. Je compte sur vous

Cricri aka the apocalyptic horse rider aka the grey harmony

Aldada

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:29 (2016)    Sujet du message: Vendredi 25 novembre Répondre en citant

Tiens, j'avais pas répondu! je serai la au fait Smile

Thalantir

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:29 (2016)    Sujet du message: Vendredi 25 novembre Répondre en citant

Félicitations à mes camarades français pour cette victoire nette et sans trop de bavures. merci à nos adversaires anglais pour cette bonne bataille et mention toute particulière au comte de Zurlauben et au Duc d'Humiere qui ont abattu le gros du boulot. retournement de l'histoire donc.

Aldada

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:14 (2016)    Sujet du message: Vendredi 25 novembre Répondre en citant

Je confirme que le Duc Lumière était brillant ce soir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Vendredi 25 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation