Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum de secours du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 2 décembre 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalantir

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:45 (2016)    Sujet du message: Vendredi 2 décembre 2016 Répondre en citant

J'ouvre le topic pour qu'on puisse préparer ça bien.

Donc à la demande de plusieurs personnes je propose d'effectuer une soirée de la Masterleague Mordheim.

Pour cela il faut que je sache qui est là d'une part et que tout le monde poste sa liste en ouvrant un topic dans la section suivante : http://club3mb.clicforum.fr/f5-Autour-du-jeux.htm. Sont éligibles les listes uppées au club ou durant les mini tournois chez moi.

Les débutants sont acceptés MAIS ! Que ce soit bien clair avec une liste débutante vous servirez d'objet sexuel pour des choses très crades à toutes les listes ou presque donc inutile de râler.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triarus

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:37 (2016)    Sujet du message: Vendredi 2 décembre 2016 Répondre en citant

Je serais présent en mode peinture, n'étant pas trop fan de Mordheim. Parcontre Nico bosse du coup lui il ne sera pas là

Thalantir

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:52 (2016)    Sujet du message: Vendredi 2 décembre 2016 Répondre en citant

Hum.... Bon ben on verra en fonction du nombre de personnes dispo. En dessous de 4 on annule et on fait autre chose.

Aldada

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:56 (2016)    Sujet du message: Vendredi 2 décembre 2016 Répondre en citant

Suis dispo, ma liste de poulpe est déjà posté Smile

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 02:49 (2016)    Sujet du message: Vendredi 2 décembre 2016 Répondre en citant

Je suis d'aprèm et donc je viens après 21h, et si du 40k est là on peut faire un truc (kill team, patrouille partie normale) Smile .

Tharaniel

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:53 (2016)    Sujet du message: Vendredi 2 décembre 2016 Répondre en citant

Bon, sa à déjà été dit plus haut par mon frangin, mais je confirme que je serais absent.

Je tiens aussi à préciser que vous pouvez m'oublier jusqu'en janvier, parce qu'en décembre j'ai un max de taf prévu Mr. Green

Gizmo

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:56 (2016)    Sujet du message: Vendredi 2 décembre 2016 Répondre en citant

Normalement dispo pour la master league BB messieurs!

Si jamais ça ne se fait pas, je pourrais toujours aller fesser Alban à 40k. Que de choix^^

Lamenoire

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:44 (2016)    Sujet du message: Vendredi 2 décembre 2016 Répondre en citant

Je suis chaud pour du Mordheim mais ma bande n'a pas d'XP...

Yugi

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 03:54 (2016)    Sujet du message: Vendredi 2 décembre 2016 Répondre en citant

Présent avec la liste panzer lézard

Thalantir

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:33 (2016)    Sujet du message: Vendredi 2 décembre 2016 Répondre en citant

Bon nous sommes donc suffisamment pour faire ce Mordheim.

Citation:

Je suis chaud pour du Mordheim mais ma bande n'a pas d'XP...

Ben tu peux toujours venir c'est juste que ça sera vraiment balaize.

Par contre pour le coup 5 manches ne me semblent pas envisageables sur une soirée du club (ça correspondrait à 7h30 de jeu) donc on fera ça en deux temps.

Je propose donc :

Lamenoire- Aldada
Gizmo - Thalantir

Aldada - Gizmo
Lamenoire - Yugi

Yugi - Aldada
Lamenoire - Gizmo

4h30 c'est bien suffisant. Par contre j'insiste pour qu'on commence le plus vite possible. Si jamais je ne suis pas là à l'heure il faut que vous montiez au moins une table 120x120cm avec les décors du club pour qu'on gagne du temps svp.

Le reste sera à Faire avec Tharaniel. De cette manière Lamenoire et Gizmo qui sont moins souvent là auront fait le max de parties pour débuter.

Gizmo

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:42 (2016)    Sujet du message: Vendredi 2 décembre 2016 Répondre en citant

C'est ok pour moi

Du coup Jacky, est-ce que ça t'embête de ramener les figs Norsca de ma liste postée?^^

Thalantir

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:03 (2016)    Sujet du message: Vendredi 2 décembre 2016 Répondre en citant

Ben non pas de problème, mais j'ai déjà le tournis quand je vois tout ce que j'aurais à ramener...

Triarus

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:33 (2016)    Sujet du message: Vendredi 2 décembre 2016 Répondre en citant

bon bah du coup en raison d'une jolie gastro je ne serais pas là demain soir...

Thalantir

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:41 (2016)    Sujet du message: Vendredi 2 décembre 2016 Répondre en citant

Arf, bon rétablissement c'est toujours embêtant ça.

jean-marc

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:08 (2016)    Sujet du message: Vendredi 2 décembre 2016 Répondre en citant

Ok Alban pour une partie  Kill team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: Vendredi 2 décembre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation