Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum de secours du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MASTER LEAGUE MORDHEIM-JASOG Post de suivi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Autour du jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalantir

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:09 (2016)    Sujet du message: MASTER LEAGUE MORDHEIM-JASOG Post de suivi Répondre en citant

Bon je met un premier tableau pour voir où on en est

Ceux qui étaient présents lors de la première session ont donc encore 2 parties à disputer chacun. Les autres en auront 5 chacun.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalantir

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:36 (2017)    Sujet du message: MASTER LEAGUE MORDHEIM-JASOG Post de suivi Répondre en citant

Tableau de situation. Je compléterais quand Yugi et Lamenoire auront mis à jour leurs posts

Thalantir

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:53 (2017)    Sujet du message: MASTER LEAGUE MORDHEIM-JASOG Post de suivi Répondre en citant

Tableau à l'issue de la troisième session :

Dernière édition par Thalantir le Lun 16 Jan - 14:41 (2017); édité 3 fois
Tharaniel

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:13 (2017)    Sujet du message: MASTER LEAGUE MORDHEIM-JASOG Post de suivi Répondre en citant

Niveau valeur de bande initiale, j'étais à 137 donc sa fait une progression de 30 Very Happy

Thalantir

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:23 (2017)    Sujet du message: MASTER LEAGUE MORDHEIM-JASOG Post de suivi Répondre en citant

nan c'est la valeur à la création de la liste

Tharaniel

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:34 (2017)    Sujet du message: MASTER LEAGUE MORDHEIM-JASOG Post de suivi Répondre en citant

93 dans ce cas. ce qui fait 73 d'évolution

Yugi

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:23 (2017)    Sujet du message: MASTER LEAGUE MORDHEIM-JASOG Post de suivi Répondre en citant

Valeur de bande initial 102
valeur de bande final 181

Thalantir

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:55 (2017)    Sujet du message: MASTER LEAGUE MORDHEIM-JASOG Post de suivi Répondre en citant

Tableau édité

Thalantir

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:51 (2017)    Sujet du message: MASTER LEAGUE MORDHEIM-JASOG Post de suivi Répondre en citant

up

Thalantir

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:01 (2017)    Sujet du message: MASTER LEAGUE MORDHEIM-JASOG Post de suivi Répondre en citant

Voici les résultats mis à jour.

Il faudra donc que les participants d'hier soir me donnent leur valeur de bande modifiée.

Il faudra donc messieurs que vous m'indiquiez si vous souhaitez qu'on retire les résultats des parties contre Quentin (et on clôture cette Master League) ou si on les garde (et donc il faudra qu'Aldada et Nico fassent leur partie contre lui)

Gizmo

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:31 (2017)    Sujet du message: MASTER LEAGUE MORDHEIM-JASOG Post de suivi Répondre en citant

Je n'avais pas répondu, mais ça m'est égal, même s'il serait plus logique de les conserver puisque je vois qu'on a tous 5 parties (sauf quentin, mais du coup, ce n'est pas bien grave s'il ne joue plus)

Thalantir

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:05 (2017)    Sujet du message: MASTER LEAGUE MORDHEIM-JASOG Post de suivi Répondre en citant

Oups c'est une erreur de ma part : Thara et Aldada ont 4 parties en Master League, ils n'ont pas joué contre Quentin justement. 

Aldada

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:18 (2017)    Sujet du message: MASTER LEAGUE MORDHEIM-JASOG Post de suivi Répondre en citant

Moi ça m'est égal, de toute façon j'ai battu Gizmours Very Happy

Thalantir

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 12:22 (2017)    Sujet du message: MASTER LEAGUE MORDHEIM-JASOG Post de suivi Répondre en citant

Bon Messieurs, ça serait bien qu'on termine cette première Master League qui s'est ma foi fort bien passée.

Je tiens tout d'abord à vous remercier tous d'y avoir participé et d'en avoir fait un succès.

Concernant le score c'est un cas de conscience car si on compte les parties de Quentin, eh bien Gizmo est le vraisemblable vainqueur puisqu'il a fait un carton sur la Kermesse du Chaos. Par contre si on ne les compte pas, ce serait moi.
Pour ne pas me faire accuser de prêcher pour ma paroisse je propose de conférer le titre de vainqueur honoraire à Gizmo (titre honorifique s'il en est Cool ) et de vainqueur mathématique à votre serviteur.

Je vais aussi mettre les scores de la kermesse de côté.

Ce qui donnerait les scores finaux suivants  :

VAINQUEUR HONORAIRE : GIZMO (Les Huilés)
VAINQUEUR MATHEMATIQUE : THALANTIR (L'assemblée de Viktor)

PRIX SPECIAL DU JURY : Garcia Del Torro, dit le Chevalier Noir (ou l'estropié) - Paria pour son nombre conséquent de blessures (Bras amputé, œil crevé, traumatisme nerveux, jambe cassée) mais qui n'entament
en rien sa combattivité.

Ceux qui n'ont pas mis à jour leur feuille de bande verront les informations manquantes non comptabilisées (depuis le temps ça aurait dû être fait), cependant si vous vous dépêchez d'upper la liste je pourrais encore les ajouter. Dans tous les cas, ça ne dispense pas de le faire pour une éventuelle Pantheon's League)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: MASTER LEAGUE MORDHEIM-JASOG Post de suivi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Autour du jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation