Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum de secours du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Wars Armada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Autour du jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triarus

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:12 (2017)    Sujet du message: Star Wars Armada Répondre en citant

Salut la Compagnie !

Cela fait maintenant 1 an que je possède le jeu Star Wars Armada et faute de trouver réellement d'adversaires je n'y ai pas vraiment touché.

C'est un jeu comparable à X-Wings mais à la différence près que l'on jouent des flottes entières et non simplement des chasseurs.

Le système de jeu est hyper intuitif et très rapidement assimilables.

Si des gens sont intéressés je peux ramener le matos pour faire des parties de temps à autres le vendredi soir

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 03:10 (2017)    Sujet du message: Star Wars Armada Répondre en citant

Ah ben zut j'avais pas vu passer le sujet! Perso je suis très intéressé de découvrir le jeu, si jamais tu passes au club avec un vendredi soir et que je suis là je suis preneur Smile .

Gizmo

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:15 (2017)    Sujet du message: Star Wars Armada Répondre en citant

Écoute, ayant déjà une paire de parties x-wing à mon actif (pas toujours une réussite d'ailleurs), ça me botte bien de tester armada également!

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:50 (2017)    Sujet du message: Star Wars Armada Répondre en citant

Haha pareil, j'adore x-wing pourtant je n'ai fait que perdre ^^' .

Triarus

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:54 (2017)    Sujet du message: Star Wars Armada Répondre en citant

Bon bah écoutez maintenant que j'ai a nouveau une bagnole il y a moyen que pour vendredi prochain je ponde quelques listes pour tester.

C'est un poil plus lent que du X-wing mais le fait de devoir anticiper 3 tours à l'avance (pour les plus gros vaisseaux) ca rend le jeu très stratégique là j'ai trouvé X-wing un peu trop fonce dans le tas et ca passe ou pas.

Dans tout les cas si vous connaissez déja bien X-wings vous ne serez pas dépayser ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: Star Wars Armada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Autour du jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation