Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum de secours du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boutique Philibert partenaire du Club 3M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Club 3m
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 11:08 (2017)    Sujet du message: Boutique Philibert partenaire du Club 3M Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Désormais la boutique Philibert est partenaire du Club 3M avec une remise de 10% sur tout le site, hors articles avec mention "prix rouge".
Pour en profiter, le club à un compte sur la boutique en ligne. Il faudra passer par moi pour faire la commande et les articles arriveront chez moi ou une autre personne du club (faut juste que j'ajoute l'adresse). Les frais de port sont offert à partir de 60€ d'achat donc hésitez pas à faire des commandes groupées
.

https://www.philibertnet.com/fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 11:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalantir

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 23:40 (2017)    Sujet du message: Boutique Philibert partenaire du Club 3M Répondre en citant

Voilà une nouvelle tout à fait intéressante

Darckassassin68

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 17:08 (2017)    Sujet du message: Boutique Philibert partenaire du Club 3M Répondre en citant

pas très utile pour nous, la quasi totalité des figurines 40k sont prix rouge --'

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 17:46 (2017)    Sujet du message: Boutique Philibert partenaire du Club 3M Répondre en citant

Darckassassin68 a écrit:
pas très utile pour nous, la quasi totalité des figurines 40k sont prix rouge --'

Je pense que c'est dû au passage v8, faut voir par la suite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Boutique Philibert partenaire du Club 3M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Club 3m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation