Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum de secours du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 9 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 17:09 (2017)    Sujet du message: vendredi 9 juin Répondre en citant

Eh bah alors personne qui vient? Je comptais venir avant d'être en vacances, partie 40k v7 ou x wing Smile .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 17:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldada

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 17:20 (2017)    Sujet du message: vendredi 9 juin Répondre en citant

ha bah dispo di coup!

Snikkit

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 17:23 (2017)    Sujet du message: vendredi 9 juin Répondre en citant

Hello, ça fait un bail.

Je serais bien intéressé pour découvrir X-Wing, dans une configuration assez cool ;-)

Par contre, je n'ai rien :p

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 18:44 (2017)    Sujet du message: vendredi 9 juin Répondre en citant

Snikkit a écrit:
Hello, ça fait un bail.

Je serais bien intéressé pour découvrir X-Wing, dans une configuration assez cool ;-)

Par contre, je n'ai rien :p

Hello, c'est pas un soucis, j'ai de quoi jouer à deux même si personne n'en ramène Smile .

Snikkit

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 00:20 (2017)    Sujet du message: vendredi 9 juin Répondre en citant

Si tu ne trouve pas d'adversaire pour faire un 40k, alors j'accepte ton offre Aethis68 !

Stryke

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 08:14 (2017)    Sujet du message: vendredi 9 juin Répondre en citant

yo ! Je viens si il y a quelqu'un pour du X-Wing ?

Yugi

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 10:25 (2017)    Sujet du message: vendredi 9 juin Répondre en citant

Présent vers 20h30 pour du XWing choix entre Alban ou Greg ? Rolling Eyes

Stryke

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 10:40 (2017)    Sujet du message: vendredi 9 juin Répondre en citant

On peut faire Alban VS Olivier et Grég VS Hervé et la 2eme partie on peut changer ? =)

Shrike

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 12:30 (2017)    Sujet du message: vendredi 9 juin Répondre en citant

Je serais assez partant pour du 40k, a voir ce que tu préfère Alban Smile

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 13:19 (2017)    Sujet du message: vendredi 9 juin Répondre en citant

Ah pour une fois depuis le temps ça aurait été sympa oui, à voir comment on s'arrange avec les x wing Very Happy .

Shrike

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 13:24 (2017)    Sujet du message: vendredi 9 juin Répondre en citant

Combien de point si jamais ?

Snikkit

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 19:02 (2017)    Sujet du message: vendredi 9 juin Répondre en citant

Je passe mon tour, bonne partie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: vendredi 9 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation