Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum de secours du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Dabro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dabro

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 09:50 (2017)    Sujet du message: Présentation de Dabro Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Sylvain Dabrowski, je suis colmarien et étant retombé sur ma collection de figurines je me suis dit que j'allais m'inscrire dans ce club.
Pour les différents jeux auxquels je joue :
-Infinity (j'ai une petite armée Aridna spé. calédonien)
-Flames of war (où j'ai la boîte Open Fire)
-Warhammer Battle (dans une version qui date d'y a cinq ans à peu près)
-Warhammer 40 000 (dans une version tout aussi archaïque)
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrez autours d'une table de jeu un vendredi soir Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 09:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tharaniel

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 10:24 (2017)    Sujet du message: Présentation de Dabro Répondre en citant

Non mais Battle sa existe plus Sylvain Rolling Eyes Mr. Green

Dabro

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 10:56 (2017)    Sujet du message: Présentation de Dabro Répondre en citant

Ah je sais bien mais sait-on jamais Smile

Aldada

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 12:49 (2017)    Sujet du message: Présentation de Dabro Répondre en citant

Pas grave, on a le 9eme age!

Cool pour infitiny, t'es a jour niveau règle? parce que moi faudrait que je les relise depuis le temps, mais surtout pouvoir avoir des parties avec quelqu'un qui connait ça m'aidera au début, plutot que galerer a chercher dans le bouquin partout Very Happy

Dabro

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 18:33 (2017)    Sujet du message: Présentation de Dabro Répondre en citant

J'irais pas jusqu'à dire que je suis à jour car j'ai eu très peu l'occasion de jouer à Infinity (une ou deux fois) mais j'ai le bouquin de règle et faudrait moi aussi que je les relise Very Happy

Darckassassin68

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 16:59 (2017)    Sujet du message: Présentation de Dabro Répondre en citant

Hello, bienvenu par ici Wink

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 17:48 (2017)    Sujet du message: Présentation de Dabro Répondre en citant

Et donc bienvenue, c'est bien la prochaine fois tu viendras pas en mode touriste du coup Very Happy

Dabro

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 22:11 (2017)    Sujet du message: Présentation de Dabro Répondre en citant

Effectivement, la semaine prochaine  je ramènerai mes figs Infinity ^^

Aldada

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 22:38 (2017)    Sujet du message: Présentation de Dabro Répondre en citant

Je ne te cache pas que j'aurai pas le temps de lire les règles d'ici la, et n'ayant jamais vraiment jouer, je peux pas vraiment faire une liste (ou alors d'initiation à la limite, et même la faudra que je trouve du temps pour relire des trucs Very Happy)

Après ça t'empeche pas d'amener au moins pour voir les figouz Smile (ou si tu trouve quelqu'un d'autre de motivé bien sur)

Thalantir

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 09:45 (2017)    Sujet du message: Présentation de Dabro Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: Présentation de Dabro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation