Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum de secours du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reprise du club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muad dib

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 12:03 (2017)    Sujet du message: reprise du club Répondre en citant

je voudrais juste savoir a titre personnel quand reprendrons les activités du club ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 12:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-marc

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 10:20 (2017)    Sujet du message: reprise du club Répondre en citant

Richard attend une réponse du président de la MJC

Yugi

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 21:38 (2017)    Sujet du message: reprise du club Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Mauvaise nouvelle, le club reste fermé jusqu'à novembre... En effet des travaux ont été demarré au sous-sol. Nous avons été prévenus que la semaine dernière avec la demande de sortir tout le matériel, donc tables et armoires.
Je vous laisse imaginer le chantier! On a trouvé des solutions pour le stockage temporaire mais suite au transport y aura pas mal de réparations à faire sur les décors.
Dès que nous aurons des news plus précises nous vous en informerons.

Darckassassin68

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 23:21 (2017)    Sujet du message: reprise du club Répondre en citant

des nouvelles pour le réouverture?  Rolling Eyes

jean-marc

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 18:12 (2017)    Sujet du message: reprise du club Répondre en citant

Peut-être après les vacances, quand les travaux de mise aux normes seront terminés

Maître Zim

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 20:39 (2017)    Sujet du message: reprise du club Répondre en citant

Il serait temps !!!

j'ai les bolts qui rouillent dans leur chambre !!!

Maître Zim

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 20:40 (2017)    Sujet du message: reprise du club Répondre en citant

mouais je sais j'ai ecris trop vite, certains vont me dire:
" t'a qu'a tirer un coup"....

Darckassassin68

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 21:37 (2017)    Sujet du message: reprise du club Répondre en citant

non même pas, je dirais plutôt qu'en temps que chaoteux, tu devrais aimer la rouille =p

muad dib

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 20:15 (2017)    Sujet du message: reprise du club Répondre en citant

Shocked on a toujours pas d'infos ?? j'ai entendu qu'on reprendrait vers mi novembre ..y'a t'il des nouvelles depuis ?? Neutral

jean-marc

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 20:26 (2017)    Sujet du message: reprise du club Répondre en citant

Richard a un rendez-vous avec le directeur de la MJC lundi prochain, suite à cela, on aura une date de réouverture du club

Aldada

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 21:04 (2017)    Sujet du message: reprise du club Répondre en citant

tu peux répéter JM? je suis pas sur d'avoir vraiment compris

jean-marc

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 23:23 (2017)    Sujet du message: reprise du club Répondre en citant

Uniquement pour Mathieu

Richard n’a toujours pas eu de réponse, en ayant appelé plusieurs fois lundi. Donc pas de  ce weekend. Il aura peut-être une réponse lundi prochain.il nous faudra des bras pour recherche les armoires  et les tables qui sont disséminées un peu partout  , sans oublié une remise en état des décors.

muad dib

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 13:20 (2017)    Sujet du message: reprise du club Répondre en citant

jean-marc a écrit:

Uniquement pour Mathieu

Richard n’a toujours pas eu de réponse, en ayant appelé plusieurs fois lundi. Donc pas de  ce weekend. Il aura peut-être une réponse lundi prochain.il nous faudra des bras pour recherche les armoires  et les tables qui sont disséminées un peu partout  , sans oublié une remise en état des décors.

Euh je sait lire de  quand même .... Evil or Very Mad ...je VOIT PAS POURQUOI TU ME REDIT CA  (post deja fait dans "Club fermé jusque Novembre
) mais bon hein..pour le coup de main moi je suis dispo quand vous voulez ,faut juste me dire quand !! Mr. Green et ou ...!Quand a ma participation aux futures activitées du club pour l'année 2018...je suis pas du tout sur de rester sur Colmar donc...voila Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: reprise du club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation