Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum de secours du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Autour du jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sialendor

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 07:22 (2017)    Sujet du message: Salle de jeux Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une proposition malhonnête à vous faire: Je suis en train d'ouvrir une salle de jeu sur mon lieu de travail. L'idée est de mettre une salle à disposition 7/7 avec des créneaux d'ouverture très larges (genre 07h00 - 22h30)
Pour le moment la salle ne compte qu'une seule table de jeu, mais je devrais en installer une deuxième la semaine prochaine.

Point particulier: elle est située dans mon régiment à Meyenheim (oui ce n'est pas la porte à côté), et vous ne pouvez y accéder, au moins la première fois, qu'accompagné. 

L'idée n'est pas de concurrencer le club, mais de mettre à disposition des joueurs de Colmar et/ou de Mulhouse une salle et des créneaux de jeu supplémentaires. Mon idée initiale était de fournir aux tournoyeurs des créneaux d'entrainement supplémentaires, mais si d'autres veulent en profiter ils seront les bienvenus.

La seconde idée est ensuite de recruter de nouveaux joueurs ou de remettre le pied à l'étrier à d'anciens joueurs du régiment.

Pour ceux que ça intéresse j'organiserai une "journée portes ouvertes" dès que tout sera opérationnel, d'ici la fin de semaine ou la semaine prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 07:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryke

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 17:54 (2017)    Sujet du message: Salle de jeux Répondre en citant

J'aime les propositions malhonnête ! =) Bonne Idée je suis de la partie pour venir de temps à autre.

sialendor

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 21:36 (2017)    Sujet du message: Salle de jeux Répondre en citant

Bonjour à tous,

ça y est la salle de Meyenheim est ouverte. Première partie hier avec du W40K V8. Si jamais certains d'entre-vous sont intéressés n'hésitez pas à me contacter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Salle de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Autour du jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation