Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum de secours du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du kout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kout

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 09:57 (2017)    Sujet du message: Présentation du kout Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Florian j'ai 29 ans et j'habite Wintzenheim.

Je jouais à warhammer battle + 40k il y a une dizaine d'années, mais la vie a fait que j'ai du prioriser d'autres choses, et avec la sortie de la v8 des règles j'ai décidé de m'y remettre Smile

Me revoilà donc dans le hobby, je joue principalement Death guard (en fluff, j'ai déjà beaaaucoup de points) et j'ai comme projets de monter une armée Dark Angels en sus ^^

Pour le moment je joue principalement avec ma copine mais je cherche d'autres joueurs à affronter Smile

J'ai un côté craftman aussi, je réalise des décors pour les parties et je commence à tâter les conversions et le greenstuff héhé

A côté de ça j'ai pas mal tâté le jdr (DungeonWorld + D&D) et je joue régulièrement à des autres jeux de plateau (zombicide BP + prochainement Green Horde, j'attends le KS).

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 09:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spacealex40k

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 18:09 (2017)    Sujet du message: Présentation du kout Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue au club qui est actuellement au chômage technique dut à une absence de local.

Mais passons, sache que le club a 2 créneaux l'un le vendredi soir et l'autre le samedi après midi.

N'étant pas présent le vendredi soir, je ne peut pas vraiment te parler des activités qui s'y déroule, par contre je peut te dire que le samedi c'est exclusivement du 40k.

Avec un ami on a également déjà fait du zombicide donc on pourra peut être y jouer ensemble.   

Darckassassin68

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 22:47 (2017)    Sujet du message: Présentation du kout Répondre en citant

Bienvenue par ici Wink

Tharaniel

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 12:34 (2017)    Sujet du message: Présentation du kout Répondre en citant

Bienvenue parmis nous ! 

Comme préciser plus haut, on est actuellement au chômage technique, vu que la MJC fait des travaux dans les locaux qu'ils nous mettent à dispo pour le club. 

Concernant la séance du vendredi soir, tu trouveras de plus en plus rarement du 40k, périodiquement du X-wing, très rarement du Flame of War (c'est surtout deux membres au club qui y jouent, et y sont pas souvent la), et certaines fois on fait du zombicide ou autre jeux de plateaux pour se détendre et changer un peu.

Sinon, une grosse partie des anciens joueurs de Warhammer Battle (paix à son âme  Neutral ) se sont mis à des jeux historiques, Hail Caesar & Black Powder. Mais ont fait également de temps à autre du Mordheim.

C'est à peu près tout Smile

Au plaisir de te voir un jour au Club (si les travaux finissent un jour  Mr. Green Mr. Green )

Thalantir

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 16:02 (2017)    Sujet du message: Présentation du kout Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Mes camarades plus haut ont déjà bien résumé les choses ^^

Aldada

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 20:17 (2017)    Sujet du message: Présentation du kout Répondre en citant

Bienviendu!

Cela dit j'ai encore de l’espoir de voir arriver un peu d'infinity le vendredi soir. Et avec le retour de Greg, on devrait avoir plus facilement du 9ieme age le vendredi choir aussi!

Brayf

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 22:43 (2017)    Sujet du message: Présentation du kout Répondre en citant

40K a bien repris du poil de la bête avec la v8 quand même et donc y aura du joueur Smile ! Bienvenue dans le coin j'espère que tu nous rejoindras quand nous aurons enfin de nouveau un local! Mais sinon hésites pas à demander si tu souhaites une partie, certains peuvent se déplacer ou acceuillir Wink .

Tharaniel

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 10:48 (2017)    Sujet du message: Présentation du kout Répondre en citant

Aethis68 a écrit:
40K a bien repris du poil de la bête avec la v8 quand même et donc y aura du joueur Smile ! Bienvenue dans le coin j'espère que tu nous rejoindras quand nous aurons enfin de nouveau un local! Mais sinon hésites pas à demander si tu souhaites une partie, certains peuvent se déplacer ou acceuillir Wink .

Des joueurs..... tu veux plutôt dire des potentiels victimes pour Zim & Gizmo?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Présentation du kout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation