Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum de secours du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation [Clemcoul]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemcoul

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 22:48 (2017)    Sujet du message: Présentation [Clemcoul] Répondre en citant

Bien le bonjour.
Grâce à mon pseudo ultra recherché, vous avez sans doute deviné que je m'appelle Michel Mort de Rire . Non, bien sûr que c'est Clément.

Je me suis m'y à Warhammer 40k en début d'année 2015 dans la V7. Avec les Space Wolf. Après 2 ans, j'ai eu en ma possession 1527 pts de figurines (pts en V8).
Du coup, le fait que je suis Space Wolf, je suis sur le fofo de Asaheim.

Ancien Haut-Savoyard qui a malheureusement du quitter son département pour cause d'étude  Crying or Very sad , j'habite maintenant à Colmar.

Enfin bref, au plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 22:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spacealex40k

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 21:41 (2017)    Sujet du message: Présentation [Clemcoul] Répondre en citant

Salut à toi,    

Si tu est disponible le samedi tu pourra rencontrer plusieurs joueur 40k, (et puis vus que tu as que 1500pts ça nous forcera à faire autre chose que 2000pts. XD )

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 13:35 (2017)    Sujet du message: Présentation [Clemcoul] Répondre en citant

Bienvenue à toi! C'est cool y avait pas de sac à puces encore par ici Very Happy ! Bon va falloir attendre car le club est fermé pour travaux mais ensuite on sera heureux de pouvoir jouer avec toi!

Maître Zim

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 19:17 (2017)    Sujet du message: Présentation [Clemcoul] Répondre en citant

bienvenue jeune loup

j'espère que nous boirons l'hydromel dans le crane vide de nos victimes de chasse !

a bientôt sur les terres glacées de Fenris

Maître Zim

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 19:17 (2017)    Sujet du message: Présentation [Clemcoul] Répondre en citant

@Aethis: tu sais ce qu'ils te disent les sacs a puces !!!!

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 02:34 (2017)    Sujet du message: Présentation [Clemcoul] Répondre en citant

Bah... Wouaf? Aller prends une friandise et retourne au panier Very Happy !

Darckassassin68

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 23:32 (2017)    Sujet du message: Présentation [Clemcoul] Répondre en citant

Bienvenue par ici Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Présentation [Clemcoul]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation