Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STAR WARS Légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Autour du jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triarus

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 16:59 (2018)    Sujet du message: STAR WARS Légion Répondre en citant

Hello la compagnie !

Le 23 Mars sort STAR WARS Légion le jeu de figurines type warhammer 40k dans l'univers de star wars.

Je compte me prendre la boite de base ainsi qu'une autre boîte voir deux et je demandais si quelqu'un d'autre comptait s'y mettre (Alban ?) savoir si ça intéresse quelqu'un de se prendre la boite de base à 2

https://www.youtube.com/watch?v=ZLgwVEtNpmA

De ce que j'ai pu voir par des vidéos, le système de jeu est assez similaire a celui d'armada ou de X-wings par ses dés et ses cartes. Chose très sympa, les figurines ne sont pas sous grappes et l'échelle des troupes par rapport aux véhicules est très réussi !

https://www.youtube.com/watch?v=3MDhOcFk3Ws

Bref en grand fana de star wars que je suis je m'y mettrais Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 16:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 21:26 (2018)    Sujet du message: STAR WARS Légion Répondre en citant

Je pense bien sûr tenter le jeux Very Happy ! Mais je sais pas quand me le prendre... Il est d'ailleurs en promo sur le site hobby shop (ou max je sais plus).

Triarus

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 22:49 (2018)    Sujet du message: STAR WARS Légion Répondre en citant

je vais le commander la semaine prochaine chez Hobby shop vu que leur promo est jusqu'au 12 mars Smile Je  ramènerais la boite de base au club dès que ca sortira pour tester ca (je compte partir coté impérial je pense, l'AT-ST est juste énorme d'après ce que j'ai vu niveau taille ! J'ose même pas imaginer la taille de l'AT-AT sur la table si c'est prévu un jour qu'ils le sortent dans une futur vague ^^)

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 06:18 (2018)    Sujet du message: STAR WARS Légion Répondre en citant

Il est prévu y a même une vidéo d'unboxing qui traîne déjà Very Happy ! Je compte aussi faire l'empire comme dans x wing ^^' .

Attention!!! Je viens de vérifier et avec la réduction du club le jeux est encore moins cher chez Philibert Smile !! Le prix de base de Philibert est le prix réduit de hobby shop, et on a encore 10% dessus ^^ . Pour ces commandes faut passer par moi.

Triarus

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 16:19 (2018)    Sujet du message: STAR WARS Légion Répondre en citant

Ah bah intéressant ca !

Du coup moi je vias peut-être partir sur les rebelles car j'ai déjà un mal fou à peindre du blanc correctement alors des storm à foison et puis si on n'est que les deux à s'y mettre pour le moment c'est con de faire la même faction ^^

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 16:33 (2018)    Sujet du message: STAR WARS Légion Répondre en citant

Y aura aussi stef qui fera les rebel à n'en pas douter, ptêtre Monty aussi mais je sais pas sur quoi.

Triarus

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 16:34 (2018)    Sujet du message: STAR WARS Légion Répondre en citant

ah bah alors je vais rester sur l'Empire ^^ (parceque les AT-ST ca claque à mort !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: STAR WARS Légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Autour du jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation