Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réouverture du club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-marc

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:25 (2018)    Sujet du message: Réouverture du club Répondre en citant

Salut  les gens
Réouverture du club vendredi soir et donc samedi. Mais attention, on n'a pas de matos

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître Zim

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:12 (2018)    Sujet du message: Réouverture du club Répondre en citant

j'ai 2 tables modulable pour du 40K ou battle.

si je ramène cela on pourra taquiner de la figouz ?

Gizmo

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:58 (2018)    Sujet du message: Réouverture du club Répondre en citant

Hello à tous!

Pour fêter dignement cette réouverture (et accessoirement par curiosité afin de voir ce qu'ils y ont trafiqué), je serai là ce vendredi. Je verrai par contre si je passe en touriste/discussion ou si je ramène de quoi jouer.

++

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:53 (2018)    Sujet du message: Réouverture du club Répondre en citant

Juste pour confirmer que vendredi sera une réunion pour état des lieux surtout (le matos ne sera pas là), savoir comment ranger, quoi garder, jeter, acheter, etc... C'est vraiment l'occasion de donner votre avis sur ce qui serait bien d'avoir sur place au club ou non, de proposer des idées et donner des arguments 😉 !
Moi je serais malheureusement pas là car en vacances donc je compte sur vous!

Si vous voulez faire une partie on pourra pas vous en empêcher bien sûr Wink !!

Dabro

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:09 (2018)    Sujet du message: Réouverture du club Répondre en citant

Dans le doute, je ramènerai de quoi jouer, quitte à laisser le matos dans la voiture si on fait juste un état des lieux mais j'ai de quoi faire une table avec un peu de décors.

Tharaniel

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:30 (2018)    Sujet du message: Réouverture du club Répondre en citant

normalement présent demain soir, surtout par curiosité par rapport au résultats des travaux, et me décider si oui ou non je renouvelle mon inscription au club. Parce que bon, si la MJC nous la mis vraiment profond et qu'on se fait totalement entuber par rapport à se qu'on avait en place avant les travaux, c'est même la peine de perdre du temps à se réinvestir dans le club (je suis pas le seul de cet avis) 

Parce que sincèrement, si on se fait sucrer trop d'espace, avec tous les membres déjà présents + tous les nouveaux qu'on vas avoir, sa risque d'être compliquer. 

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:43 (2018)    Sujet du message: Réouverture du club Répondre en citant

On "perds" à priori deux petites pièces où on posait des tables. Concrètement la grande pièce où y a le tapis en général devrait toujours être là. Disons qu'en surface de jeux y a deux ou trois tables de moins maxi je pense de ce que j'ai compris mais ça laisse de la surface quand même, largement assez selon les derniers temps. C'est le rangement qui est différent mais pas moindre sauf les planches de jeux.

Faut pas partir pessimiste tout de suite quand même merci...

Spacealex40k

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:07 (2018)    Sujet du message: Réouverture du club Répondre en citant

Je passerai faire un tour demain soir, pas longtemps juste histoire de voir ce qui à changer. ça fait plusieurs années que je suis pas venus le vendredi soir ça ouvre toujours à 20h ?

jean-marc

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:45 (2018)    Sujet du message: Réouverture du club Répondre en citant

Rendez-vous demain  soir à partir de 20 h 00.
Qui vient samedi après midi ?

Spacealex40k

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:59 (2018)    Sujet du message: Réouverture du club Répondre en citant

Alors pour samedi je sais que aliaume peut pas venir, par contre moi je suis dispo, mais si on n'a pas de décor ça vas être dur pour jouer

Darckassassin68

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:59 (2018)    Sujet du message: Réouverture du club Répondre en citant

Hello, dsl je ne serais pas dispo ce soir =/
Serait il possible d'avoir un débriefing de la "réunion" histoire que ceux qui n'étaient pas là soient au jus? =)
A la semaine prochaine (j'espère ^^')

Tharaniel

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:46 (2018)    Sujet du message: Réouverture du club Répondre en citant

je pense que débrief sera posté soit sur le forum, soit sur la page Facebook du club  Razz  

Aldada

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:41 (2018)    Sujet du message: Réouverture du club Répondre en citant

Si possible pas sur fesse de bouc merci Smile

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:34 (2018)    Sujet du message: Réouverture du club Répondre en citant

Je n'y étais pas mais ce qui ressort c'est que le petit local pour notre rangement est plutôt un avantage, hormis le fait que nos anciennes tables de jeux ne vont pas dedans. Il est prévu l'achat de quelques planches pour palier à ce manque probable, y a juste un débat entre mettre des maps dessus ou les texturer, hésitez pas à donner votre avis ^^ .

Au niveau cotisations, pour cette année elle est de 17€ soit moins que d'habitude. A savoir qu'elle n'a d'ailleurs jamais augmentée comme on me l'a fait remarquer!

Pour le moment on peut y aller mais le matos est pas là, à cause du nouveau local il faut tout ré aménager, achat de nouvelles étagères et mise en place, et on le fait le vendredi. Donc merci de votre indulgence dans notre volonté de faire au mieux pour votre confort futur, et si vous avez des propositions d'améliorations faut pas hésiter à les dire Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Réouverture du club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation