Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maps de jeux club et membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Autour du jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:04 (2018)    Sujet du message: Maps de jeux club et membres Répondre en citant

Maps de jeux 
Il était question d'avoir des maps de jeux pour le club. La question se pose toujours de savoir si c'est réellement utile comme investissement et votre avis (réfléchis et avec des arguments, pas juste "oué cé tro bi1").
Avec Antoine nous avons voulu faire un test sur un site d'impression sur PVC et voir le résultat. Antoine (notre Gizmo favoris) a donc créé une image de fond et incrusté le logo du club dans un coin. L'image est une plaine herbeuse avec quelques zones rocheuse, du très classique passe partout pour tester le site, la qualité, le rendu des couleurs et la taille de leur coupe.
Je vous laisse quelques photos pour vous montrer, et la map sera ramenée au club pour ceux qui veulent la voir en vrai. On en a chacun prit une pour réduire un peu les frais, et là on a eu la map à moins de 20€! Le prix varie beaucoup selon le nombre et la date d'envoie mais c'est imbattable.
La qualité nous a vraiment enchantée, le pvc est bien souple, l'impression vraiment fidèle au modèle d'origine. Les dimensions à revoir pour quelques mm mais ça ne choque pas et ce sera prit en compte pour une prochaine. 
Maintenant à voir si on en prends pour le club, si on fait un design différent, et bien sûr qui en prendrait aussi dans ce cas autant que tout le monde en profite!

Désolé de la qualité moyenne des photos ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Many

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:53 (2018)    Sujet du message: Maps de jeux club et membres Répondre en citant

Salut ! 

Cela à l'air pas mal du tout ! je viendrais au club rapidement pour la voir en vrai et discuter avec les membres ! 

A plus ! 

:-)

Vive les figurines, vive notre imagination, et vive les dés !

Amen

Thalantir

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:35 (2018)    Sujet du message: Maps de jeux club et membres Répondre en citant

Ayant déjà ce type de tapis de jeu chez moi j'en suis très satisfait. C'est très pratique pour autant que l'on ait un support de la bonne dimension en dessous (les plaques modulables sont plus pratique dans l'absolu). En revanche par rapport au grosses tables du club, il n'y a pas débat. De ce que je vois sur les photos le rendu est très propre et c'est d'autant plus remarquable compte tenu du prix annoncé. J'encourage donc vivement à ce que nous ayons quelques tapis à motifs adaptés aux décors du club.

Un bémol cependant, si on déplie une telle nappe en l'état, avec les tables qu'on a au club il y a risque que cela fasse apparaître les arrêtes desdites tables (car ces dernières ne sont forcément pas à dimension adaptées à la nappe) ce qui sera sans doute disgracieux. On n'a pas ce problème avec le tapis vers de piscine car il est suffisamment rigide. Donc faudra prévoir un support quelconque.

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:38 (2018)    Sujet du message: Maps de jeux club et membres Répondre en citant

Il est prévu quelques planches de dimension standard (sans renforts dessous). On ne peut pas stocker de planches de polystyrène comme j'ai sur la photo (sécurité incendie).

Darckassassin68

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:56 (2018)    Sujet du message: Maps de jeux club et membres Répondre en citant

comme déjà dis sur Facebook, il existe des tables pliantes, il suffirait d'en trouves aux bonnes dimensions Wink
car niveau incendie, le bois est à peine mieux que le polystyrène (on est d'accord, c'est beaucoup moins nocif, mais prend tout de même feu ^^')

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:15 (2018)    Sujet du message: Maps de jeux club et membres Répondre en citant

Ouais mais ça passerait mieux une fois rangé ^^ . Faut voir pour les tables pliantes, le but est pas d'investir un bras dedans pour le sortir deux fois dans le mois tu vois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Maps de jeux club et membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Autour du jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation