Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Many

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Many

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 09:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Many Répondre en citant

Salut les fans de figurines et d'histoires fantastiques ! 

Je me présente : Julien, 33 ans, podo orthésiste depuis 10 ans sur Colmar. J'habite à Logelbach. Un collègue de travail, Vincent, m'a parlé de votre club et m'a conseillé de prendre contact avec vous. Actuellement je suis en train de me remonter une petite collection de bandes et décors pour des jeux d'escarmouche type Mordheim et Frosgrave; la nostalgie du trentenaire sans doute :-)
Aussi je serais très curieux de vous rencontrer et d'échanger de vive voix avec les membres. Concrètement je recherche de nouveaux partenaires de jeux proche de chez moi pour des parties et campagnes à Mordheim et Frostgrave, des conseils sur la fabrication de tables de jeux et décors mais également découvrir ou redécouvrir d'autres jeux de figurines : Warhammer et 40 K entre autre. Mais aussi et surtout passé du bon temps entre passionnés ! 

N'hésitez pas à me contacter via le forum, je tacherais de me montrer réactif. 

Pourriez vous également me donner l'adresse du club pour une première rencontre ? J'ai sans doute pas assez cherché, mais je ne trouve pas cette info. 

Par avance merci de la réponse et à bientôt je l'espère !!

Ludiquement

Many 

:-)

Vive les figurines, vive notre imagination, et vive les dés !

Amen

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 09:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalantir

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Many Répondre en citant

Oh un Mordheimeux !!!

Sois le bienvenue parmi nous !

Certains d'entre nous pratiquent assidument Mordheim (en alternance avec BP et HC) et nous avons développé notre propre système de règles qui toilettent Mordheim pour l'équilibrer d'avantage (un mix avec le système Coreheim que j'ai appelé JASOG) et que l'on peut trouver ici : http://club3mb.clicforum.fr/t288-Mordheim-R-gles-Maison.htm?start=15)
On fait régulièrement des partie et nous avons une Master League de listes expérimentées.

Concernant 40k tu devrais là aussi largement trouver ton bonheur.

Many

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Many Répondre en citant

Salut Thalantir ! 

Eh oui, ma première expérience avec mon frangin, dans les années 2000... et depuis comme beaucoup j'imagine les études, le taf m'ont un peu éloigné de cette cité dépravée. Mais la nostalgie du trentenaire que je suis m'a replongé rapidement dans le bain et depuis peu j'ai ressorti et complété ma collection. J'ai aussi converti 2 amis qui s'y mettent tout doucement mais surement je l'espère. Super pour vos règles maison, je vais lire tout ça rapidement et avec attention ! 

A bientôt je compte venir samedi après pour me présenter et me faire adouber par votre bande de passionnés ! 

Bonne journée à toi

Amen

Many

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Many Répondre en citant

J'ai téléchargé la dernière mise à jour : merci par avance pour le travail ! 

Je vais lire tout ça tranquillement mais il me faudra sans doutes quelques parties pour me familiariser avec le tout. 
Du coup j'ai la pression là ça sens les bonnes grosses déroutes pour moi  Crying or Very sad  au début du moins...

Amen

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:12 (2018)    Sujet du message: Présentation Many Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Smile !

Pour notre adresse oui tu as pas assez cherché en effet Very Happy . Nous sommes à la MJC de Colmar près de la gare, les infos sont là:
http://club3mb.clicforum.fr/t59-Infos-du-Club-3M.htm

Hésites pas à passer faire un tour même si on est pas bien installé encore (les locaux ont été en partie refait et on doit tout ré installer) Smile .

Many

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 15:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Many Répondre en citant

Merci de la réponse, j'avais trouvé l'info entre temps  Wink  , tout était bien renseigné, suffisait de chercher au bon endroit... Embarassed

Je viendrais demain vers les coups de 14h pas de soucis ! 

Amen

Triarus

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Many Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !

Alors pour info la grande majorité des membres sont présents le vendredi soir à partir de 20h et on y fait de tout : Mordheim, hail caesar, Black Powder, infinity (très rarement), X-wing, 40k.......  bref il y a de tout Smile

Moi même je joue aussi a star wars armada et là je démarre sur star wars légion Cool

Many

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Many Répondre en citant

Salut à tous ! 

Ravis d'être passé voir les locaux et d'avoir pût rencontré quelques membres samedi dernier ! ça fait plaisir d'entendre le bruit des dés rouler sur une table de jeu ! Je passerais vendredi 6 avril vers 20h pour faire un coucou au reste des membres et j'apporterais aussi quelques unes de mes figurines pour peindre un peu et me faire charrier sur celles déjà peintes  Mr. Green

J'avoue être surtout chaud pour du Mordheim ou Frostgrave ( je viens de recevoir le livre de règle ça à l'air plutôt cool et simple pour les règles). Après je suis preneur de conseils en peinture et décors, mais aussi découvrir de nouveaux jeux auxquels je n'ai pas encore pût jouer : Warhammer 40 K par exemple, les jeux Star Wars  ( j'ai appris qu'une campagne venait d'être lancée par le club pour du 40 K, je vais donc suivre ça dans un premier temps). 

En tout cas merci encore pour l'accueil et la sympathie dégagée par les membres ! 

A bientôt ! 

Julien

Amen

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Many Répondre en citant

Au plaisir de te voir parmis nous!! Pour la campagne elle est pas faite par le club en fait, mais c'était un bon prétexte pour y aller pour ceux qui y participent Wink . Pour le mordheim y a moyen d'en avoir de temps à autre en effet, frostgrave va falloir que tu en fasse la pub par contre pour avoir des joueurs je pense.
Pour du 40k y aura aucun soucis pour trouver des joueurs, juste prévenir à temps ^^ .

Pour le mordheim manifestes-toi à ceux qui en font Wink :
http://club3mb.clicforum.fr/t447-MASTER-LEAGUE-SAISON-2.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Many

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation