Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 6 avril
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalantir

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:56 (2018)    Sujet du message: Vendredi 6 avril Répondre en citant

Salutations,

Me semble que le club devrait être ouvert, je souhaiterai donc en profiter pour organiser des matchs de préparation pour la Master League Mordheim et il me faudrait pour ce faire 2 tables et 3 joueurs (de préférences ceux qui ont besoin de monter des listes.

Je participerais également car j'ai quelque listes à 2 parties que je souhaiterai pouvoir passer à 3.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tharaniel

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:15 (2018)    Sujet du message: Vendredi 6 avril Répondre en citant

Comme préciser dans un autre post, si jamais je suis dispo vendredi 6, je viendrais avec une liste fun Mordheim afin de permettre à certains de monter des listes pour la futur Master League ^^ 

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:55 (2018)    Sujet du message: Vendredi 6 avril Répondre en citant

Je viens mais je suis d'aprèm donc pas avant 21H30 (mais je vais tenter de partir plus tôt). Par contre il est prévu le montage des nouvelles étagères et je compte ramener des décors/matos qui sont chez moi.

Darckassassin68

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:40 (2018)    Sujet du message: Vendredi 6 avril Répondre en citant

je vais essayer d'être présent, je ramènerais du 40k

Aldada

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:10 (2018)    Sujet du message: Vendredi 6 avril Répondre en citant

Présent en théorie. Partner pour du Mordheim ou pour du montage d'étagère ou pour les deux Very Happy

Par contre Jacky, autant la place pour les tables devrait se trouver, autant les décors faudra ramener, y a plus rien au club je crois bien Very Happy

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:31 (2018)    Sujet du message: Vendredi 6 avril Répondre en citant

pour le battle y a rien sur place je confirme, à part les forêts.

Many

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:52 (2018)    Sujet du message: Vendredi 6 avril Répondre en citant

Salut a tous. Je serais là ce vendredi vers 20h pour du mordheim. Je dois up ma bande pour la campagne a venir.  Et puis si il faut des bras pour les étagères j'en ai deux qui doivent trainer quelque part je les apporterai.  Je jouerais morts vivant normalement mais j'hesites aussi avec les repurgateurs. Je verrais 

:-)

Vive les figurines, vive notre imagination, et vive les dés !

Amen

Dabro

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:15 (2018)    Sujet du message: Vendredi 6 avril Répondre en citant

Pour ma part je pense être présent avec du W40K  Laughing

Thalantir

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:45 (2018)    Sujet du message: Vendredi 6 avril Répondre en citant

Oh du répu c'est pas mal non plus, au moins on voit ça moins souvent que du Morts-vivants ! 

Many

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:24 (2018)    Sujet du message: Vendredi 6 avril Répondre en citant

Salut le Forum ! 

C'est noté pour les répurgateurs ; ça me plait bien aussi. Razz  Après je réfléchit aussi à une bande un peu plus exotique que j'apporterais aussi vendredi pour avoir votre avis. Donc on oubli les morts vivants et en avant pour les répurgateurs  Okay . Faut il apporter des éléments de jeu ( décors par exemple pour mordheim ou c'est ok ? ). 

A vendredi !!

Amen

Tharaniel

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:51 (2018)    Sujet du message: Vendredi 6 avril Répondre en citant

à mon avis pour ce vendredi c'est pas une mauvaise idée si tu peux apporter quelque décors, étant donné que comme le club vient tout juste de rouvrir après d'interminables travaux, l'intégralité des décors du clubs sont pour le moment absent, vu qu'on doit d'abord installer des étagères ^^ 

Many

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:00 (2018)    Sujet du message: Vendredi 6 avril Répondre en citant

Ok, pas de soucis, j'apporterais ce que j'ai de pratique à transporter pour les décors. Je vais commencer à préparer ça ce soir tranquillement. 
J'ai les bâtiments de la boite d'origine, d'autres en plus, barricades, échelles, passerelles et autres. Je fais le point et apporterais le tout. 

A plus 

Amen

Thalantir

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:24 (2018)    Sujet du message: Vendredi 6 avril Répondre en citant

Je comptais de toute façon ramener de quoi faire deux tables.  Mr. Green

Maître Zim

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:48 (2018)    Sujet du message: Vendredi 6 avril Répondre en citant

hello les lanceur de dices !

je serais present avec une liste tyranide a 1250 pt

amateurs de sensation forte et pour ceux qui aiment faire le menage sur leur table !

Gizmo

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:59 (2018)    Sujet du message: Vendredi 6 avril Répondre en citant

Hello à tous!

Je serai normalement là également afin de monter les étagères, ranger du décor (au passage, s'il y a besoin de venir en chercher qq part), et enfin, je ramènerai de quoi jouer en 1700pts à 40k, au cas où. Pour le Mordheim, je jetterai un oeil, mais ne pense pas jouer ce vendredi.

++ les boys

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Vendredi 6 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation