Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 20 avril 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalantir

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:12 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Salut à tous,

Présent pour ma part pour la suite de la Master League.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gizmo

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:27 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Hello messieurs!

Normalement, je devrais être présent également pour la master league, néanmoins, je ne pourrai vous donner confirmation que jeudi.

Jacky, si jamais je viens, pourrais-tu me ramener nos chers amis stirwoodiens?^^ Il faudra également au préalable que je tire le soir même une compétence pour ancel et que j'en retire deux à Piebot il me semble.

Thalantir

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:30 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

En effet, et tes tireurs devront prendre de la CC car le +2 à une même carac n'est pas accessible aux hommes d'arme. Pas de soucis pour les figs, j'amènerais ce qu'il faut.

Tharaniel

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:26 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

éventuellement présent, mais je saurais sa que demain quand je vais bosser, vu que je recevrais mes prochaines dates de boulot  Mr. Green

Si toutefois je suis présent, j'en profiterais pour botter les fesses aux Stirwoodiens  Mr. Green

florian15

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:38 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Présent aussi pour du Mordheim en master-league.

Triarus

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:36 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Je serais présent en X-wing contre l'ami Gilles Smile

Dabro

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:33 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Je serai présent normalement avec du 40K Okay

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 02:53 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

J'ai normalement une bouffe le soir mais je ferais un sait après Smile

Many

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:07 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Présent pour la master ligue !!

ça va fritter sec les copains  Laughing

:-)

Vive les figurines, vive notre imagination, et vive les dés !

Amen

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:54 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Présent de manière normale finalement. Si Shrike vient j'aimerais faire une partie contre lui avec sa garde (contre une liste précise c'est pour ça), sinon à voir.

Triarus

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:51 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Aethis68 a écrit:
Présent de manière normale finalement. Si Shrike vient j'aimerais faire une partie contre lui avec sa garde (contre une liste précise c'est pour ça), sinon à voir.
Sinon ramène du x-wing !! Gilles viens et cherche des joueurs pour s'entrainer à un tournoi Razz

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:10 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Pas possible, j'en ai justement un ce we en 40K donc je veux pas m'éparpiller juste avant ^^' .

Tharaniel

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:43 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Ah d'ailleurs je confirme que je suis présent, et chaud pour botter les culs qu'il me reste à botter à la Master League (enfin je vais essayer hein  Mr. Green

Yugi

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:15 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

Bon ben présent vers 20h30 pour la Possédée Ligue , je viens avec une liste sans XP Thalantir ?

Thalantir

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:22 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018 Répondre en citant

ben non tu ne lis jamais ce que je publie ?  Mr. Green

T'as une bande homologuée d'homme lézards sur le fichier des bandes XP, celle que t'avais fait en soirée chez moi "les sacs à main aka Panzer Lézards II"

c'est ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 avril 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation