Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 18 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalantir

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:11 (2018)    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

Salut,

Le club étant je pense ouvert, je suis dispo pour poursuivre la Master League.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître Zim

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:36 (2018)    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

pareil
dspo en 40 K

1250 pt
pas de doublette
pas de low
pas de fortif

sinon c tout cool

Tharaniel

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:50 (2018)    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

Hélas je bosse vendredi soir ^^ 

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:32 (2018)    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

Pareil je suis de nuit donc pas dispo  Crying or Very sad !

Thalantir

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:58 (2018)    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

Eh bien ? Je suis tout seul pour la ML ?

Darckassassin68

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:45 (2018)    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

pas dispo dsl =/

Many

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:42 (2018)    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

yep présent normalement. A voir pour la ML mais si on est que tous les 2 on peut prévoir autre chose si tu veux. peinture de fig ou alors je rapporte ma table de jeux en WIP pour avoir ton avis. Comme tu le sens. 
A demain !  Okay

:-)

Vive les figurines, vive notre imagination, et vive les dés !

Amen

Thalantir

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:48 (2018)    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

Ben s'il n'y a que nous, comme on s'est déjà affronté pour la Master League, je propose très simplement qu'on fasse des tests de listes au gré des envies. Et on pourra aussi échanger sur ta table en effet.

Donc ce sera le moment de tester plein de listes différentes

Gizmo

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:33 (2018)    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

Hello à tous les loulous!

Je ne pourrai malheureusement être des vôtres ce vendredi, je reporterai donc mes deux dernières parties de  ML, contre l'infâme mais opiniâtreusement chatteux Tharaniel et l'élégant mais non moins diabolique Thalantir, à la semaine pro si tout le monde est dispo.

Citation:

dspo en 40 K

1250 pt
pas de doublette
pas de low
pas de fortif

Ahhh, je vois que l'on se prépare pour Lingolsheim mon cher David, je suis curieux de voir c que vous allez poser, et hâte de vous y affronter aussi^^

++

Thalantir

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:34 (2018)    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

Citation:
contre l'infâme mais opiniâtreusement chatteux Tharaniel et l'élégant mais non moins diabolique Thalantir
C'est si joliment écrit Mr. Green

Normalement je devrais être là.

Dabro

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:52 (2018)    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

Je serai présent avec de quoi peindre et je ramène de quoi jouer également, 1250pts de GI si jamais il manque un joueur.

Tharaniel

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:03 (2018)    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

C'est pas vrai ! je suis pas chatteux ! je suis tout à fait stat !  Rolling Eyes   Mort de Rire

Many

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:29 (2018)    Sujet du message: Vendredi 18 mai Répondre en citant

Lol Tharaniel : sisi chatteux  Laughing  

:-)

Vive les figurines, vive notre imagination, et vive les dés !

Amen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Vendredi 18 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation