Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 1er juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:21 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1er juin Répondre en citant

Je serais là et j'ai une partie prévue avec Alessandro Smile .

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dabro

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:42 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1er juin Répondre en citant

Présent également avec du 40k  Very Happy

Darckassassin68

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:57 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1er juin Répondre en citant

je vais essayer d'être présent, pour du 40k normalement

Thalantir

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:11 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1er juin Répondre en citant

Potentiellement présent aussi.

Prioritairement Master League s'il y a des parties à jouer.

Sinon je peux proposer Hail Caesar / Black Powder s'il y a des amateurs (pour changer)

Dernière édition par Thalantir le Lun 28 Mai - 09:15 (2018); édité 4 fois
Gizmo

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:13 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1er juin Répondre en citant

Malheureusement absent de nouveau, je devrais être là la semaine d'après en revanche.

++

Tharaniel

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:36 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1er juin Répondre en citant

Absent également, une fois de plus je bosse vendredi ^^ 

Many

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:18 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1er juin Répondre en citant

Normalement présent. ouvert à d'autres proposition que la master ligue Thalantir : pas de soucis ! je resterais pas trop tard je pense donc un autre jeux à tester pas trop long pourquoi pas  Okay
Je peux apporter la boite de necromunda si besoin

:-)

Vive les figurines, vive notre imagination, et vive les dés !

Amen

Thalantir

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:28 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1er juin Répondre en citant

Ben vu la config je crois qu'on va pas pouvoir avancer sur la Master League Many, puisqu'on s'est déjà affronté.

Du coup, je peux te proposer une petite bataille de HC ou BP. Tu préfères quoi : Gladius et Jupettes ou Mousquet et Dentelles ?

Si ton impératif c'est le temps, BP est le plus rapide cependant.

Many

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:43 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1er juin Répondre en citant

je te fais confiance mon bon Thalantir. 
Je pense rester 2 heures environ à toi de voir ce qui te semble le plus sympa.  Idea
J'avoue hésiter entre jupettes et dentelles...Même si je pense que des jupettes à dentelles doivent exister quelque part dans ce monde Razz
ça me changera de mes peaux vertes crasseuses et baveuses Mr. Green  

Amen

Thalantir

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:52 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1er juin Répondre en citant

2 heures ? Challenge accepted !  Mort de Rire je suis sûr qu'on peut le faire !

Donc on va partir sur une petite escarmouche de BP.

Tharaniel

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:02 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1er juin Répondre en citant

2 heures en BP ? en effet, il suffit juste d'un groupe d'Autrichiens faisant un Blitzkrieg, n'est ce pas Jacky?  Mr. Green

Many

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:08 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1er juin Répondre en citant

ok Jacky ça marche pour du BP ! 
Le temps de me renseigner sur les règles et je suis tout à toi  Evil or Very Mad
PS : je peux prendre mon Troll ? ça fera plus fluff je pense  Mr. Green  Et avec une tite jupette ? Nan toujours pas ? Bon tant pis alors Crying or Very sad

Amen

Thalantir

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:52 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1er juin Répondre en citant

Si tu veux voir à quoi ça ressemble je te conseille les (excellents) rapports taggés BP de ton serviteur sur HC France :

http://hailcaesarfrance.forumactif.org/f11-compte-rendu-de-bataille

Ou sur le forum du club ici http://club3mb.clicforum.fr/t440-BP-Bataille-de-Ramilies.htm

(bon on fera un truc beaucoup plus petit mais c'est ça l'idée)

Quant aux règles, Nico te le confirmera ce n'est vraiment pas compliqué..

Citation:
2 heures en BP ? en effet, il suffit juste d'un groupe d'Autrichiens faisant un Blitzkrieg, n'est ce pas Jacky?
non là c'est 1 heure...

Tharaniel

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:43 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1er juin Répondre en citant

Les règles sont en effet assez simples à assimiler, le jeu étant somme toute plus compliqué sur le côté purement stratégiques, que au niveau des règles.

Many

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:53 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1er juin Répondre en citant

Si tu as une armée d'écossais je peux apporter mon Kilt au moins si j'ai pas le droit au Troll ???

Amen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1er juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation