Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bearclaw

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:57 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour
Je suis en ile de france, la quarantaine et 2 louveteaux qui jouent avec moi
je joue à mordheim depuis 7 ans, je suis sur votre forum suite aux règles que l'un d'entre vous (enfin je crois à posté sur Mordheim france).
j'ai lu la V6,j'imprime la V8, j'aime bien le travail et je m'inscris pour partager la passion et eclarcir votre version qui plait beaucoup à mon grand.
je fais un peu de 40K, achat de noel des louveteaux, j'avais arrété depuis la V2, mais je préfère super Dongeon Explore et Mordheim, l'un pour les fig que je trouve génial (a mon gout) et l'autre pour l'univers.

content de vous rejoindre.
pour mes travaux voici quelques liens
http://www.mordheimfrance.com/t1597p325-le-quartier-des-martyrs-de-bearclaw…
et SDE
http://www.mordheimfrance.com/t3414-sde-la-reprise#59397

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalantir

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:43 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salutations. Ça doit être moi qui ai posté. En tout cas bienvenue sur notre forum.  Ravi que notre corpus de règles maison air été apprécié !

Tes décors sont magnifiques, tu utilises quoi comme matériaux et techniques pour la rivière ?

Je pense que tu as déjà du le repérer mais si jamais la dernière version est dans ce poste en bas de 
page 

http://club3mb.clicforum.fr/t288-Mordheim-R-gles-Maison.htm?start=15

Bearclaw