Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Valandel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valandel

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Valandel Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente; Florent alias « Valandel » - je suis le petit frère de Thalantir.
Joueur de 40k essentiellement car j’adore l’univers / historique etc. (même si j’ai débuté avec Warhammer battre - merci frérot). J’ai donc débuté 40k en V4 (je crois), avec les Eldars et quelques TS. Puis est venu la v6 avec les Chevalier gris que j’ai bien complété (2000 pts). Maintenant la v8, j’ai monté une force d’Adeptus Custodes !
Voilà, je ne serais probablement pas un participant assidu pour le moment car boulot et famille oblige mais je compte bien venir dès que je le pourrai.

J’ai hâte de pouvoir vous rencontrer tous prochainement et faire mes premières parties parmis vous!

À très vite!
Valandel

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalantir

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Valandel Répondre en citant

Oh ben dis donc ça c'est une bonne résolution frérot ! Bienvenue parmi nous ! 

Tu verras que le 40k c'est pas ce qui manque par chez nous...  Mr. Green

Bearclaw

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Valandel Répondre en citant

bienvenu

Tharaniel

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Valandel Répondre en citant

Salut et bienvenue parmis nous ! 

En effet depuis cet année, 40k est presque en surpopulation par rapport au reste  Mort de Rire

Darckassassin68

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Valandel Répondre en citant

Bienviendu Wink

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Valandel Répondre en citant

Bienvenue! Au plaisir de te voir parmis nous au club Wink .

Gizmo

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Valandel Répondre en citant

Ravi de te voir parmi nous mon cher Flo!

Ce qui sera aussi peut être plus pratique pour organiser nos joutes, ta présence sur le fofo pourra nous aider à caler qq parties, y compris au club du coup si tu y passes. Je suis toujours impatient d'affronter tes custodes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Valandel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation