Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 29, dernier vendredi avant vacances d'été!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tharaniel

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:45 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29, dernier vendredi avant vacances d'été!! Répondre en citant

Salut la compagnie (créole……)  Mr. Green

Je serais présent ce vendredi, pour l'avant dernière séance du club il me semble?  Du coup présent soit pour essayer tant bien que mal de terminer la Master league si ce pleutre de Gizmou pointerais par hasard le bout de son nez ! Et si bien entendu la Panzer de la Mangrove et notre bien aimée arbitre et organisateur Jacky serait la également ^^ 

Sinon HC-BP ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 03:16 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29, dernier vendredi avant vacances d'été!! Répondre en citant

J'ai modifié ton titre, en fait ce sera déjà le dernier we malheureusement, les activités de la MJC sont déjà arrêtées! Perso à priori je serais là pour une partie en 2vs2 à nouveau Smile .

Tharaniel

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:09 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29, dernier vendredi avant vacances d'été!! Répondre en citant

sa restera quand même toujours autant une grosse blague de voir une Maison des Jeunes fermer pendant les vacances d'été  Mort de Rire

Maître Zim

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:56 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29, dernier vendredi avant vacances d'été!! Répondre en citant

Dispo en 40k

florian15

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:17 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29, dernier vendredi avant vacances d'été!! Répondre en citant

absent Sad

Thalantir

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:03 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29, dernier vendredi avant vacances d'été!! Répondre en citant

Bon eh bien vu que c'est la dernière je serais présent. A priori Flo n'étant pas là et Gizmo non plus d'après ce que j'ai entendu on va oublier la Master League.

Du coup cher Thara tu veux faire quoi ? Mordheim; BP, HC, ça me va

Tharaniel

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:04 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29, dernier vendredi avant vacances d'été!! Répondre en citant

Et bien ma foi, on peut en profiter pour éventuellement tester les listes Saphery + Cathay (et je vais essayer de faire une liste pirate également) 

Thalantir

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:19 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29, dernier vendredi avant vacances d'été!! Répondre en citant

ok à vendredi

Maître Zim

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:38 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29, dernier vendredi avant vacances d'été!! Répondre en citant

Pierre et moi seront présents pour un 40k en équipe 
1200 pts 
Pas de doublette 
Pas de maelström,  on fait simple 

Aldada

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:42 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29, dernier vendredi avant vacances d'été!! Répondre en citant

Dispo, je vais essayer de preparer une liste mordheim pour du Saphery aussi Smile

Yugi

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:55 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29, dernier vendredi avant vacances d'été!! Répondre en citant

Présent vers 20 h30 

Bande Nehekara si on m'autorise  Very Happy

Thalantir

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:58 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29, dernier vendredi avant vacances d'été!! Répondre en citant

On peut tester pas de soucis, mais franchement je trouve cette bande totalement déséquilibrée. L'absence de course la rend nulle pour les scénario, mais le prince des tombes est tellement bourrin que c'est du n'importe quoi.

Tharaniel

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:38 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29, dernier vendredi avant vacances d'été!! Répondre en citant

Je dois admettre après avoir check un peu la liste Gardien des tombes, que la momie est un peu fumer ^^ le reste par contre est relativement bof. 

blackreptile

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:41 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29, dernier vendredi avant vacances d'été!! Répondre en citant

Salut a tu le monde!! il y a quelquen dispo pour 40 K ce soir?

Thalantir

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:10 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29, dernier vendredi avant vacances d'été!! Répondre en citant

Citation:
Salut a tu le monde!! il y a quelquen dispo pour 40 K ce soir?

Salut, Y en a deux qui font du 40k, 5 messages avant,  scroll vers le haut  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29, dernier vendredi avant vacances d'été!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation