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Gizmo


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Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 297

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:29 (2018)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Hello à tous! Voilà une première ébauche de règlement que je vous propose de débattre, à vous les studios:




« Tournoi l'Odyssée De Colmar, 3éme édition »



Il est de retour! Le Club 3M vous convie à participer au retour de son tournoi Warhammer 40 000 individuel le dimanche 28 Octobre prochain; inscrivez-vous et participez à cet évènement qui rassemblera des armées de 1666pts, dans une ambiance conviviale et très ludique.


I - Informations et Lieu


Le tournoi aura lieu sur une journée, le dimanche 28 Octobre 2018 à la salle St Antoine de Colmar située au:
 
5 Rue de la Bleich
68000 Colmar
 
Le nombre de places sera limité à 28 joueurs.
Le tournoi se jouera en V8 intégrant l'ensemble des FAQ et parutions GW, ainsi que les codex et leurs erratas parus avant le 7 Octobre 2018. Les conventions ETC seront appliquées. Les scénarios maisons incluant un savoureux mélange d'eternal et maelström vous seront transmis une semaine avant la date du tournoi.



II - Format


Format 1666pts. En période d'Halloween, l'antéchrist arrive, et il est très certainement Eldar.
Tournoi en 3 rondes
2h45 par partie
Scénarios maisons et fun combinés sur base Eternal et Maelström. 
 


III - Déroulement
 
Le tournoi se déroulera de la manière suivante (dans l'idéal):
 
Accueil des participants: 8h30-9h00
Premièr partie: 9h00-11h45
Pause banquet: 11h45-12h15
Seconde partie: 12h15-15h00
Troisème partie: 15h15-18h00
Remise des lots, auto-congratulation, etc...: 18h15-18h45



IV - Inscription
 
Pour des questions pratiques et dans l'optique d'offrir les meilleures conditions de jeu aux participants, le nombre maximum de places a été limité à 28 joueurs. Premiers arrivés, premiers servis!
 
Les inscriptions ne seront validées qu'à la réception du montant d'inscription (avec fiche d'inscription) ainsi qu'à la remise de la liste d'armée. Pour les listes d'armée, il est demandé d'utiliser le format .text fournit ci-dessous incluant les coûts, options, traits de sdg et reliques. 
 
Le montant des inscriptions sera de 15€ et incluera la participation au tournoi, le déjeuner du midi et le café du matin.
Les chèques à l'ordre du "Club 3M", ainsi que la fiche d'inscription, doivent être envoyés à l'adresse suivante:
 
Mr GOFFENEY Alban
9, rue du Général Herr
68600 NEUF-BRISACH
 
Les listes ou questions sont à envoyer par mail à: Aethis68@hotmail.fr
La date buttoir  de remise des chèques et des listes d'armée est fixée au dimanche 7 Octobre à 23h59.


Dans l'attente des inscriptions définitives, merci de vous pré-inscrire sur T3 à l'adresse suivante:
 


V - Restauration


Le repas du midi compris dans l'inscription sera composé:
 
- d'un plat ou sandwich à déterminer suivant notre humeur
- d'un dessert
- d'une boisson
 
De la petite restauration salée et sucrée vous sera proposée sur la journée en supplément à la buvette. Malheureusement, aucune boisson alccolisé ne pourra vous être proposée sur la journée. C'est moche, on sait oui, nous pleurons avec vous.
 

VI - Armées:


Chaque joueur utilisera la même liste d'armée tout au long du tournoi. 
Ce tournoi se déroulera avec des armées de 1666pts par joueur et composées selon les règles du Jeu Egal. Elles se devront d'être entièrement peintes. Les listes se devront de respecter les restrictions suivantes:
 
- 1666pts d'armée
- Maximum 2 détachements et 1 détachement obligatoire parmi Bataillon et/ou Patrouille
- Figurines et unités FW interdites
- Fortifications autorisées
- Triplettes interdites hors troupes
- 1 seule doublette autorisée (transports assignés inclus) hors choix de troupes
- 2 aeronefs maximum autorisés, les deux doivent être différents. 
- 1 seul Lord of War
- 1 seule figurine à 20pts de vie ou plus
- escadrons à effectif minimal
- les pouvoirs psy et traits de sdg doivent être choisis avant le tournoi et indiqués sur la liste d'armée
 
"Doublettes/triplettes": une unité est considérée comme doublette/triplette si elle partage les mêmes Keyword qu'une entrée déjà jouée. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter.
 
Afin de faciliter la correction des listes, celles-ci devront obligatoirement respecter le format ci-dessous en fichier .txt. Le trait de sdg, les pouvoirs psy ainsi que les reliques devront y apparaître:
 
DETACHEMENT : Bataillon - Sept T'au - +5 PC
 
QG1 : [Seigneur de Guerre] Cadre Fireblade(39), designateur laser - trait sdg Devastation par l'harmonie [42]
QG2 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(90), Traqueur de vélocité(2), 3 Eclateur à fusion(63) [155]
 
Troupe1 : 10 Strike Team (70), 10 Fusil à impulsion, 10 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui [70]
Troupe2 : 10 Strike Team (70), 10 Fusil à impulsion, 10 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui [70]
Troupe3 : 10 Strike Team (70), 10 Fusil à impulsion, 10 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui [70]
 
Elite1 : Firesight Marksman(21), designateur laser(3), pistolet à impulsion(1), Relique - Puce Engramatique de Puretide [25]
Elite2 : Firesight Marksman(21), designateur laser(3), pistolet à impulsion(1) [25]
Elite3 : XV104 Riptide Battlesuit(185), Canon à induction lourd(35), Système de ciblage avancé(18), Traqueur de vélocité(10), 2 Système de missiles autodirecteurs(30) [278]
 
Attaque rapide1 :4x Tactical MV4 Shield Drone (10) [40]
 
Soutien1 : 2 XV88 Broadside Battlesuits (120), 2 Traqueur de vélocité(4), 4 Système de missiles autodirecteurs (60), Missile Seeker(5), 4 Nacelle de missiles à haut rendement(100), Broadside Shas'vre, 4x MV4 Shield Drone (10) [329]
 
Total détachement : 1104pts
 
DETACHEMENT : Avant-garde - Sept Sa'cea - +1 PC
Etc...
Total détachement : 562pts


TOTAL  [1666pts]




Un refus de liste sera mis en place en cas de trop fort déséquilibre entre ces dernières. Les listes qui ne répondront pas à ces critères ne seront pas validées ou imposeront un malus en points de tournoi.


VII - Représentativité (« wysiwyg ») et soclage


Les figurines employées lors du tournoi se doivent de scupuleusement représenter le type d'unité et le matériel inclus dans la liste d'armée. Les conversions et postures originales sont encouragées, tant qu'il n'y a aucun doute sur la nature et l'équipement des figurines.
Les orgas du tournoi se chargeront de déterminer la conformité de l'armée à cette exigence si litige il y a; les figurines qui y dérogeront ne pourront tout simplement pas être jouées;
Les figurinesalternatives sont également tolérées tant qu'elles évoquent spontanément aux yeux de l'adversaire ce qu'elles sont censés représenter, tout en ayant une taille minimum identique à l'équivalent de Games Workshop. Là encore, l'organisateur sera chargé de déterminer la conformité de l'armée à cette exigence si litige il y a.
Toute figurine se doit d'être munie d'un socle correspondant au modèle avec lequel elle est actuellement commercialisée.
Le "count as" est également proscrit, une figurine aux couleurs blood angels n'est pas un space wolve! En cas de doute ou de question concernant le schéma de couleur de l'armée , se référer à un organisateur avant le tournoi.



VIII - Scénarios, notation et prix:


Chaque partie rapportera un nombre de points en fonction des scénarios, qui seront originaux et dévoilés une semaine avant le tournoi. Les points de partie marqués donneront lieu à un total de points de tournoi par partie répartis comme suit:
 
Victoire/défaite Majeure: 20-0pts
Victoire/défaite Mineure: 15-5pts
Egalité: 10pts
 
La table rase n'accordera pas automatiquement la victoire majeure mais suivra le comptage des points tels que présentés dans chaque scénario.
 
Chaque armée sera notée sur sa qualité de peinture sur 20pts. Il est rappelé que les armées se doivent d'être entièrement peintes. La notation totalement subjective et assumée sera laissée à l'appréciation des juges.
 
Les listes recevront une note de "composition" selon leur puissance relative. Les armées notées seront réparties en 4 pots distincts octroyant de 0 à 10pts de tournoi:
 
Pot1 - 0 à 2pts: Craftworlds, Drukharis, Ynnaris
Pot2 - 3 à 4pts: T'au, Chaos (démons, heretic astartes, etc...), Astra militarum, tyranides, IK
Pot3 - 5 à 6pts: Custodes, sistas, nécrons, mechanicus, Harlequins
Pot4 - 7 à 10pts: SM, SW(index), BA, DA, orks(index), GK, Genestealer Cult


Dans le cas d'une armée composée d'unités de plusieurs "pots" (ex: tyranides alliés genestealer cult), celle-ci rapportera un nombre de points égal au pot le plus fort. Dans notre exemple, maximum 4pts.

L'attitude des joueurs, leur ponctualité lors des parties ou entre elles, le respect du format de liste ainsi que des consignes d'envoi seront notés sur 10pts dans la note de fair-play, qui s'ajouteront également au total final. Chaque joueur partant avec un capital de 10pts, les points seront donc retranchés le cas échéant.
 
Le tournoi récompensera les prix suivants:
 
- Première place
- Deuxième place
- Troisième place
- Cuillère en bois
- Plus belle armée
- Armée la plus fun et originale. En cas de vile optimisation collective, il se peut que ce prix ne soit pas distribué, non mais!
 

IX - Matériel


Chaque joueur se doit de fournir ses propres dés, mètre (de préférence en pouces), cartes maelström, ainsi que tous documents relatifs à son armée (codex, suppléments, faq, correctifs,etc...)
Il est également demandé aux joueurs d'apporter 6 pions objectifs numérotés de 1 à 6 et montés sur des socles de 40mm minimum. Ceux-ci pourront compter dans la notation de la peinture d'armée sur demande.
 
 
Fiche d'inscription à remplir et retourner avec le règlement


Nom, Prénom, Pseudo:
Club:
Téléphone:
Mail:
Armée jouée:
Repas du midi; En cas de régime particulier, merci de nous le signaler, nous ferons le nécessaire (ou pas...)


Dernière édition par Gizmo le Ven 10 Aoû - 13:37 (2018); édité 4 fois
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MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

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Aethis68
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Messages: 784

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:03 (2018)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Ok ça me paraît pas mal tout ça. Dans les précisions:


Pot1 - 0 à 2pts: Craftworlds, Drukharis
*Il vaut mieux ajouter Ynnaris aussi à quelque part là.


*Dans la liste tu n'as pas mis les IK, avec les limitations en 3è pot ça me paraît bien?


*Pour les SW et Orks, je rajouterais (index) derrière, si d'ici là ils sont sortit ils pourraient très bien remonter de deux places ^^' .


Pour les repas on en a pas encore discuter en effet. Soit on reste sur la formule du sandwich type Cora, soit on fait autre chose voir on les fait nous même. On pourrait aussi très bien faire des hot dog le jour J (baguettes et knaks). Pour le moment je mettrais rien le temps qu'on se décide sur le sujet.
Demain matin j'ai rdv avec Mme Zink pour le contrat de la salle, vais voir si elle a le temps pour aller dans la salle pour que je compte les tables au passage.
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Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.


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Darckassassin68


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Messages: 222
Localisation: Gueberschwihr

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:41 (2018)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Alban, pour les IK il a limité à 1 fig de 20pv ou plus.

Mais du coup si un joueur IK gère bien sa liste il met un gros IK et plein de petits armigers et il rentre dans les clous. Ou pas, vu qu'il fera des doublette/triplettes.

A part si...
Les escadrons (genre escadrons de 3 lemans russ ou escadrons de 3 armigers) sont concerné comme triplette?

Exemple liste IK (vite fait):
Imperial Knights : Essai


Détachement Super-lourd: 3PC (depuis la FàQ)

SEIGNEUR DE BATAILLES
    Knight Castellan  : 604 pts
        - Décimateur Plasma, Lance Volcano, Pieds titanesques, 2 Canon Siegebreaker jumelé, 2 Fuseur jumelé, 2 Missile Shieldbreaker, Bouclier Ionique, Explosion de Biréacteur à Plasma, Marcheur Super-lourd,
Relique: Armure Ionique Sanctifiée,
Trait de seigneur de guerre: [Codex] Rempart Ionique

    Armiger Helverin (3) : 522 pts
        - 3 Mitrailleuse, 3 Autocanon Armiger, Bouclier Ionique, Escadron de Véhicules, Explosion (Armiger)

    Armiger Warglaives (3) : 531 pts
        - 3 Bitronçonneur Reaper, 3 Lance thermique, 3 Fuseur, Bouclier Ionique, Escadron de Véhicules, Explosion (Armiger)

Total : 1657 points - 7 figurines - 3 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-255216-essai.html
6PC au total
Dans l'exemple il y a une doublette de 3 armingers à chaque fois.


On pourrait peut être limiter les PC (genre 10 max /armée...)?
Histoire d'éviter d'avoir un garde avec 20 pc contre un mec à seulement 4 5 PC? Ou pas ^^'
Ne serait il pas nécessaire de préciser que les pouvoirs psy peuvent être choisi mais verrouillé à la liste? (des fois qu'un mec vienne avec 2 3 listes identiques mais avec les pouvoirs changeant entre chaque liste))
Sinon ça me parait pas mal.


Les sandwichs on les fait nous du coup?


On pourrait aussi mettre une récompense pour la plus belle fig ou diorama un peu comme à l'inter région? (et ouvert même aux non participant, mais présent ce jour? =o)


On regarde pour des compteurs de points de vie du coup?
Faut il regarder pour des lots au prêt de certains revendeurs?


Désolé, je poses plein de questions, mais c'est une grande première pour moi. ^^'


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Aethis68
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Messages: 784

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:50 (2018)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Au contraire c'est très bien de poser des questions!!!


Pour les IK je parlais de la liste des codex qui sont répartit dans les pots, il n'y est pas.


Pour la limitations de PC ce sera déjà le cas par le maximum de deux détachements par joueurs, à part la Garde qui pourrait éventuellement en abuser avec de la brigade (et encore j'en vois jamais) je ne pense pas qu'il y est franchement d'abus. Même le double bataillon est pas si facile à sortir finalement, donc ça se limite de soi-même. En règle général on sera sur du bataillon de base, en optimisation un bataillon et un autre truc pour l'alliance ou chercher un pc (genre suprême command).


En effet on avait parlé de limiter les escadrons par contre et ils ne sont plus là, quid?


Pour les compteurs moi j'aime bien l'idée toujours encore, on pourra voir ça par la suite, ce sera une surprise de toute manière pour eux Smile .


Les lots oui on en demandera, restons sur le règlement ici ^^ .
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Gizmo


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MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:31 (2018)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

hop hop, c'est super d'avoir des retours et de pouvoir débattre messieurs, ce qui nous permettra de pouvoir poster rapidement le réglement (dans l'idéal au plus tard, je dirais début de semaine pro).


Petites précisions supplémentaires avant de répondre aux questions: pour ce qui est des listes d'armée des joueurs, je comptais récupérer les listes envoyées sous format .txt (comme exemple) et les imprimer pour le jour J avec le logo du club en arrière fond et une mise en page commune. Ainsi, cela permettra de bloquer les listes avec les éléments demandés (trait sdg, pouvoirs psy, PC, etc...), sans triche ou changement de liste possible.


Pour les IK et Ynnaris, en effet, il faudra les rajouter aux pots: Ynnaris en pot 1 et IK en pot 2 + précision des index. J'ai également précisé qu'en cas d'alliance issues de plusieurs "pots" (tyty + genestealer cult par ex), l'armée recevra le nombre de points du pot le plus fort (en l'occurence 4pts max).


Pour la limitation des PC, en effet, on sera sur du 9PC en moyenne je pense, avec une base de bataillon. Comme le dit Alban, ça se limite donc tout seul.


Pour les limitations, j'ai hésité à mettre escadrons à effectifs minimal. On pourrait le rajouter en effet, je suis plutôt partisan de la chose.


Récompenser la plus belle fig pourquoi pas, cela fait cependant rajouter trophée et lot au total. Si en plus on rajoute les petits compteurs (ce qui est une trés bonne idée d'ailleurs), attention au prix total de l'investissement;


Pour les sandwichs, je dois avouer que l'idée du hot dog est plutôt sympa, à voir cependant si en délais et temps imparti entre midi et deux ça passe (c'est surtout ça qui me fait peur). La partie sandwich du règlement a été noté à titre provisoire afin d'avoir une idée de la forme. Est-ce que préparer 40 hot dog en 30 min vous paraît viable?




edit: mise à jour du règlement en premier post


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Aethis68
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MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:13 (2018)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

En effet pour la plus jolie fig c'est pas une mauvaise idée en soit mais ça implique trophée et lot en plus. Donc de base je dis non, et aussi pour un concours annexe, à voir le moment venus on peut toujours ajouter des choses genre deux semaines avant si on voit qu'on est large niveau lot ou budget (on est très serré pour le moment).


Pour la nourriture, précise juste qu'elle est incluse pour le moment, on verra aussi par la suite ce qu'on fera. On va faire un estimatif de ce que ça peut nous coûter, on peut aussi très bien faire des croques, on en discute ailleurs.


Pour les listes pas de soucis tu fais comme tu veux, de toute façon je te rappel qu'on les imprimait de notre côté et je mettais un coup de tampon dessus "APPROVED Club 3M". J'ai encore le tampon pour info donc pas obligé de s'embêter avec un fond d'image Wink .
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jean-marc


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MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:52 (2018)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Les SM on peut les mettre dans le pot 4 

le tournoi est sur 1 jour , le même sandwich pour tout le monde.
Au niveau du café gratos sur la journée, je ne suis pas d'accord. Il faut qu'on se fasse un peut de bénéfice.
Attention, on est restreint au niveau du budget, 510 euros d'inscription moins 200 euros de location de la salle, il nous reste 310 euros pour le reste. À savoir l'achat de la bouffe, de la boisson et divers.


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Aethis68
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MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:12 (2018)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Je sais plus combien on le payait à l'ir Antoine ? Mais il était offert le matin. 
Niveau bouffe, j'ai ouvert un sujet à côté  
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MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:13 (2018)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Ok pour le SM dans le pot 4, de toute façon on risque de ne pas en voir beaucoup je pense (quoi que vu les limitations, wait&see)


Pour la bouffe, on en discute dans le sujet adéquate, pour l'instant je ne précise donc rien dans le règlement. Pour le café de l'IR, franchement je ne sais plus, je n'en ai jamais pris. Mais beaucoup de tournois le rende maintenant gratos, ensuite c'est à voir.


Pour les listes, je fais un fond si je veux me faire chier non mais^^Non mais c'est surtout histoire de rendre un truc propre et sympa, ça ne me fera pas trop de boulot et j'avais beaucoup aimé la chose à l'IR. Mais on pourra aussi tamponner bien sûr.


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Aethis68
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MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:50 (2018)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Moi j'aime bien le tampon, on fera les deux juste pour la classe Very Happy
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MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:11 (2018)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Règlement édité


Regardez si ça vous convient et s'il ne manque pas d'éléments selon vous.


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Aethis68
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MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:56 (2018)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Point 4, reprécise qu'il faut mettre les pouvoirs psy.


Pour les sorties de codex j'aurais mis limite du 7 octobre avec prise en compte de son errata s'il sort avant le tournoi. Mais c'est un avis personnel (ork ou SW devrait sortir dans ces eaux là).


Supprime la mention du café à volonté, on verra le jour J si tout le monde est ok sur le débat Wink .


Pour le reste ça me paraît bon, on peut toujours faire évoluer au fur et à mesure si besoin Smile .
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jean-marc


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MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:00 (2018)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

est ce qu'on limite le  tournoi à 1 escadron uniquement ?

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Aethis68
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MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 03:18 (2018)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Les escadrons sont à effectif minimal justement, donc 1 véhicule par escadrons. Alors ils peuvent en mettre autant qu'ils veulent Very Happy
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Gizmo


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MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:42 (2018)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Alors oui et non, j'ai indiqué dans le règlement qu'ils étaient limité à une seule doublette hors choix de troupe et escadron à effectif mini. En fait ça m'emmerde parce que, hormis pour les Leman russ, les escadrons au max ne me dérangent pas plus que cela. Si les joueurs AM savaient se contrôler et ne posaient pas des milliers de Leman, on en serait pas là^^


Pour le reste, j'édite le règlement, et si ça vous va, on peut commencer à envisager de le poster pour bloquer la date. Mine de rien, les tournoi arrivent!


Vous êtes sûr que vous voulez pas 1666pts,^^Halloween étant juste après, 666, je me disais...


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Reglement

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