Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Flu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flu

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:48 (2018)    Sujet du message: présentation Flu Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Florent (mais retenez Flu)

habitant à proximité de Colmar, je cherchais une association près de chez moi pour m'inciter à sortir de ma grotte plus souvent

je fais parti à l'origine des Voyageurs du Rêve à Mulhouse, principalement en tant que MJ

je possède une armée space marine et nécron et également khador à warmachine

en espérant vous rencontrer prochainement Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:24 (2018)    Sujet du message: présentation Flu Répondre en citant

Salut à toi!! Ravis de t'accueillir parmis nous, on fera une partie à l'occaz Wink .

Darckassassin68

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:30 (2018)    Sujet du message: présentation Flu Répondre en citant

Hello et bienvenue par ici Wink

Gizmo

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:07 (2018)    Sujet du message: présentation Flu Répondre en citant

Bienvenue à toi Florent, il n'est d'ailleurs pas impossible que nous ayons pu te croiser à l'époque des tournois des voyageurs du rêve (40k pour ma part).

A très vite à la rentrée du coup!

Flu

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:51 (2018)    Sujet du message: présentation Flu Répondre en citant

merci à vous  Very Happy ça m'étonnerait beaucoup que l'on se soit croisé pendant un tournoi vu que je suis pas du tout fan de ça, je peins plus que je ne joue Mort de Rire

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:45 (2018)    Sujet du message: présentation Flu Répondre en citant

Et c'est chouette ce qu'il fait en plus, il est ce u jouer cet aprem pour faire connaissance et c'était vraiment sympa, faudra en refaire à l'occasion Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: présentation Flu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation