Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Listes de haechi et swag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes test de refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:30 (2018)    Sujet du message: Listes de haechi et swag Répondre en citant

Citation:
 Bonjour, 

Avec Haechi on est bien motivés pour le tournoi de fin octobre ! Par contre on se demande ce qui passe ou pas les refus de listes ! Du coup je te joins nos prévisions des deux listes, pour avoir ton avis !  

A plus !  

Colin "Swag" 

Citation:

SwagraphonAlliance Aeldari – 1666  

Faction : Ynnari, <Craftworld Alaitoc>,Drukhari <Prophet of flesh> 
Points de commandement : 3+1-1 (relique Haemonculus) = 3 
Points de renforts : 0 

Patrol Detachment – <Ynnari,Alaitoc>  

HQ – 
HQ1 [Warlord]: Yvraine [132], Parole du Phénix, Grâce ancestrale – Army General: 6+++  

HQ2: Warlock, Lance Chantante [60] - Dissimulation  

TROOP – 

Troop1: 5 Rangers (12x5) [60] 
  

HEAVY SUPPORT – 
HS1: 10 Dark Reapers dont un Exarch, Lanceurs Reapers x10 (10x34) [340] 

TRANSPORT – 
TR1: Wave Serpent, Canon shuriken Jumelés,Canon Shuriken,Pierres esprits [144]  

Vanguard Detachment – <Prophets of Flesh>  

HQ – 
HQ1: Urien Rakarth [90]  

HQ2: Haemonculus avec Stinger pistol [75] – Relic: Masque Vexator  

TROOP – 

Troop3: 5 Wracks (9x5) [45] 

ELITES – 
Elite1: 9 Grotesques [315] 
Elite2: 9 Grotesques [315]  

Elite3: 5 Mandrakes [80]  

Citation:
 Haechi – T’AU EXPEDITION FORCE – 1666 
Faction : T’au Empire, <Sept T’au> 
Points de commandement : 9-1=8 
Points de renforts : 0     

Batallion Detachment – <Sept T’au>
   HQ – HQ1: XV85 Enforcer Commander (76) with 2 Cyclic Ion Blasters (2x18), 1 Airbursting Fragmentation Projector (8), Advanced Targeting Systems (12) [142] – Relic: Supernova Launcher – Army General: Through Unity, Devastation. 
HQ2: Darkstrider [45] HQ3: Ethereal [45]

TROOP – 
Troop1: 10 Strike team (10x7) [70] 
Troop2: 10 Strike team (10x7) [70] 
Troop3: 10 Strike team (10x7) [70] 
Troop4: 10 Breacher team (10x7) [70] 
Troop5: 10 Breacher team (10x7) [70] 
Troop6: 10 Breacher team (10x7) [70]

FAST ATTACK – 
FA1: 9 Shield Drones (9x10) [90] 
FA2: 10 Pathfinders (10x8) with 3 Ion Rifles (3x7 – 3x3) 1 Pulse Accelerator Drone (8) [100] 

Vanguard Detachment – <Sept T'au>  

HQ – HQ1: XV8 Crisis Commander (72) with 3 Cyclic Ion Blasters (3x18), Advanced Targeting Systems (12) and 1 Shield Drone (10) [148]  

HQ2: Cadre Fireblade (39) with markerlight (3) [42] – Relic: Puretide’s Engrammatic Neurochip  

ELITES – 
Elite1: XV104 Riptide Battlesuit (185) with Heavy Burst Cannon (35), 2 Smart Missile Systems (2x15), Advanced Targeting Systems (18), Target Lock (12) [280] 
Elite2: XV104 Riptide Battlesuit (185) with Heavy Burst Cannon (35), 2 Smart Missile Systems (2x15), Advanced Targeting Systems (18), Target Lock (12) [280]  

Elite3: Firesight Marksman [25]  

Elite4: 3 XV25 Stealth Battlesuits (3x20) with Burst Cannon (3x8) [84] 

Dernière édition par Aethis68 le Lun 20 Aoû - 14:41 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:40 (2018)    Sujet du message: Listes de haechi et swag Répondre en citant

Bon de base sur la liste ynnari/drukh (déjà l'alliance lol), la doublette de grotesque c'est juste abusé. On sait combien ça encaisse à mort, pas pour rien qu'il y a Urien qui les boost si je me trompe pas…

La liste Tau.. Bon c'est du Tau donc déjà c'est abusé Very Happy ! Y a doublette riptide, avec les drones derrière perso je trouve ça imbuvable. Y a de la masse, tu peux pas les charger, au tir ça encaisse à mort… Bref de prime abords c'est pas l'esprit.

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:51 (2018)    Sujet du message: Listes de haechi et swag Répondre en citant

Bon j'ai répondu que c'était en débat mais que de base jétais pas fan du tout de leurs doublettes, et la réponse:

Citation:

Ok, pas de soucis !  Comme on monte plus des listes en format GW en ce moment, on ne viendra pas du coup (j'ai pas prévu d'acheter des swooping hawk, et Rafa des piranha), mais on comprend l'idée oui ! 
Bon tournoi ! 
Colin

Mort de Rire

Gizmo

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:09 (2018)    Sujet du message: Listes de haechi et swag Répondre en citant

Ils auraient du commencer par là les loustics, ça aurait évité à tout le monde de s'embêter! Mais je ne mentirai pas en disant que je ne suis pas mécontent de les voir se désister.

Ah ces nouveaux joueurs V8 formatés, franchement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Listes de haechi et swag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes test de refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation