Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OK] TS et démons de Nazgrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:28 (2018)    Sujet du message: [OK] TS et démons de Nazgrim Répondre en citant

Nom, Prénom, Pseudo: HARNISCH Xavier, Nazgrim
Club: Strastégie
Téléphone: 0761646549 (joignable uniquement pour des propositions sexuelles)
Mail: xavier.harnisch@gmail.com
Armée jouée: Démons du chaos
Repas du midi; En cas de régime particulier, merci de nous le signaler, nous ferons le nécessaire (ou pas…): pas de régime particulier

PLAYER : Nazgrim 
Démons du chaos – CP : 9

DETACHMENT : État-major Suprême – Thousand sons - +1CP
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Ahriman sur Disc of Tzeentch(1*166), , [Trait SDG] Prescience d'Outre-Monde [166] 
       Psy : [Changement] Prestige de Tzeentch, 
        [Changement] Tisseur de Destins, 
        [DH] Distorsion Warp
HQ2 : Daemon Prince of Tzeentch ailé(1*170), Epée infernale(10), Heaume du Troisième Oeil, [180]     
 Psy : [DH] Force Diabolique, 
        [Tzeentch] Flammes Vacillantes 
HQ3 : Daemon Prince of Tzeentch ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10), [180] 
       Psy : [Changement] Manipulation Temporelle, 
        [Tzeentch] Bienfait du Changement 
Lord of War1 : Magnus the Red(1*445), [445]
       Psy : [Changement] Prestige de Tzeentch, 
        [DH] Distorsion Warp, 
        [Tzeentch] Portail Infernal 
Total detachment : 971

DETACHMENT : Bataillon – Démons du Chaos - +5CP
HQ1 : Fluxmaster(1*99), [99]
       Psy : [Tzeentch] Flammes Vacillantes, 
        [Tzeentch] Regard du Destin 
HQ2 : Poxbringer(1*70), [70]
       Psy : [Nurgle] Miasmes de Pestilence 
Troup1 : 30 Horrors(30*7), Horreur iridescente, 29x Pink Horrors [210]
Troup2 : 10 Horrors(10*3), 10x Paire de Brimstone Horrors [30]
Troup3 : 4 Nurglings(4*18) [72]
Troup4 : 30 Plaguebearers(30*7), Plagueridden [210]
Total detachment : 691

ARMY TOTAL [1662]

Dernière édition par Aethis68 le Lun 10 Sep - 15:02 (2018); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gizmo

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:10 (2018)    Sujet du message: [OK] TS et démons de Nazgrim Répondre en citant

Bon franchement, la liste encisse bien et reste dangeureuse. Elle n,'est pas si violente, mais la doublette de prince démon peut me dérange. A priori, je serait partant pour garder la liste en l'état, mais peut être de proposer d'éviter la doublette de PD. 

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:57 (2018)    Sujet du message: [OK] TS et démons de Nazgrim Répondre en citant

Oui je suis pas fan de la doublette de PD, il a déjà la race de gros trucs qui envoie de la BM et vole là… Je contrôle la liste mais je vais lui demander si y a pas moyen de remplacer son PD.

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:30 (2018)    Sujet du message: [OK] TS et démons de Nazgrim Répondre en citant

A titre personnel en vue d'autres listes, ici je suis pas fan de la doublette de PD ailé (on a fait du chi chi sur les double prophète eldars) et des deux gros pavés de 30 démons, surtout les plague.

Vos avis?

Darckassassin68

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:19 (2018)    Sujet du message: [OK] TS et démons de Nazgrim Répondre en citant

bin pour ma part je suis du même avis que toi Wink

Gizmo

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:09 (2018)    Sujet du message: [OK] TS et démons de Nazgrim Répondre en citant

Les démons, ça risque de toute façon de poser problème, on pourra pas vraiment leur interdire de poser un pavé de 30 plagues. En revanche, pour le double PD, en effet, je trouve ça too much 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: [OK] TS et démons de Nazgrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation