Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OK] Arhimou en chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:35 (2018)    Sujet du message: [OK] Arhimou en chaos Répondre en citant

Re,

Je te présente ma liste finale, ma plus impressionnante création de billitude connu dans ce monde, car de kranzer je n ai pas hérité que le pseudo, mais aussi cette sensationnelle satisfaction d écraser mon adversaire sous ma supériorité tactique..... ou pas 😂
C est juste pour sortir mon lord of skull qui coute un Rhin et que l on peux jamais sortir en tournois tellement mou qu il est 😉
Je t envoie mon règlement et tout, mais vu que je suis en pleine mutation dans le jura et donc venir vivre au Sundgau, je te confirmerai mi voir fin septembre si je suis dispo.
En plus j ai réussi a motiver minikranzer pour venir, bon il aura surement un refus de liste, car il est plus corrompu que moi par la kranzytude 😁
Mon offre d aide tiens toujours

A bientôt 😇

PLAYER : Ahrimou du Kranzer

DETACHMENT : Bataillon iron warrior +5cp

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Sorcier de Tzeentch(1*90), Epée de Force(8), [DH] Prescience, [Tzeench] Tisseur de Destins, [Iron Warriors] Froid et Amer [98]
HQ2 : Daemon Prince ailé de Slannesh(1*170), Epée infernale(10), Bolter Warp(3), [Iron Warriors] Exosquelette Métalloderme, [Slaanesh] Délicieux Supplice [183]

Troup1 : 32 Cultistes du Chaos de Tzeentch(40 + 22*4), 3 Mitrailleuses(12), Champion Cultiste (0), Fusil à pompe [140]
Troup2 : 10 Cultistes du Chaos de Tzeentch(40), Champion Cultiste (0), Arme d'assaut brutale, Pistolet-mitrailleur [40]
Troup3 : 5 Space Marines Du Chaos de Slannesh(65), Lance-missiles(25), Aspirant Champion (0) [90]

FA1 : 3 Chaos Bikers de Slannesh(69), 2 Combi-Bolter(4), Chaos Biker Champion(0), Combi-Bolter(2) [75]

HS1 : 10 Havocs de Slannesh(65 + 5*13), Autocanon(15), 3 Canons laser(75), Aspirant Champion (0) [220]
HS2 : 3 Obliterators de Slannesh(195) [195]

Total detachment : 1041

DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd iron warrior

Lord of War1 : Lord of Skulls(1*380), Canon gatling Hades(184), Canon Ichor(58) [622]

Total detachment : 622

ARMY TOTAL [1663]

Dernière édition par Aethis68 le Jeu 6 Sep - 05:53 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:57 (2018)    Sujet du message: [OK] Arhimou en chaos Répondre en citant

Plus je la lis et plus elle est violente en fait… Les cultiste pas cher sont sans peur grâce au trait du sdg, la légion annule les bonus de svg ce qui est vraiment bien en v8 mine de rien, avec slaanesh sur les havocs ou oblit c'est stratagème pour tirer deux fois… Elle est pas si molle que ça ^^ !

Darckassassin68

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:44 (2018)    Sujet du message: [OK] Arhimou en chaos Répondre en citant

surtout qu'il me semble que le chaos a un stratagème qui lui permet de faire revenir l'intégralité d'une unité de cultistes...

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:54 (2018)    Sujet du message: [OK] Arhimou en chaos Répondre en citant

Oui en effet  pour 2cp en fin de phase de mvt il la retire de la table et elle revient par un bord à full effectif. C'est beau Very Happy

Darckassassin68

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:57 (2018)    Sujet du message: [OK] Arhimou en chaos Répondre en citant

on est d'accord, donc pour ma part je valide pas ^^

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:51 (2018)    Sujet du message: [OK] Arhimou en chaos Répondre en citant

Après, du moment que tu lui détruit le gros il reste à peu près plus rien à côté en fait. Tu détruit l'escouade havoc et y a même plus d'antichar. Il a pas d'autres choix que de scorer aux objos avec ses cultistes, qui fondront comme neige au soleil contre des repulsors ou de bonnes escouades de close ou de glue (space wolfs, horde de démons). Et le coup de refaire poper les cultistes il le fera pas souvent, grand maxi deux fois.
A comparer avec d'autres listes avant de la blacklister, justement les démons par exemple ou certains eldars.

Gizmo

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:15 (2018)    Sujet du message: [OK] Arhimou en chaos Répondre en citant

Je suis d'accord, il y a des combos à faire, mais comme tous les codex. Sur le papier, je ne la trouve pas si forte, il nous faudra les autres listes pour le point de comparaison. Donnons-lui au moins l'originalité de sa liste;

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:16 (2018)    Sujet du message: [OK] Arhimou en chaos Répondre en citant

Disons que contre certaines listes avec des gros primarques ou des lascan partout, je donne pas cher pour lui et son gros, pas mal dépendant de ton T1 Very Happy .

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:17 (2018)    Sujet du message: [OK] Arhimou en chaos Répondre en citant

Bon triste nouvelle, finalement il a pas pu être dispo et ne viendra pas Sad

Gizmo

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:42 (2018)    Sujet du message: [OK] Arhimou en chaos Répondre en citant

Ah malheur à nous, ça aurait été sympa de le voir parmi nous depuis ces temps immémoriaux

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:47 (2018)    Sujet du message: [OK] Arhimou en chaos Répondre en citant

Mais grave je suis bien frustré tiens. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: [OK] Arhimou en chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation