Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OK] Tyty de Theblueyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:04 (2018)    Sujet du message: [OK] Tyty de Theblueyes Répondre en citant

Citation:
 Bonjour bonjour !
voilà ma liste tyranide, flotte ruche kraken pour votre tournoi du
28/10. Alors, effectivement, la subtilité est absente, mais c'est ce
qu'on demande aux insectes de l'espace non ? Par contre, pour amener
de l'eau à mon moulin, rappelons que ce n'est "que" de la troupe, pas
très résistante et sans possibilité de tir. Elle se rattrape par sa
létalité au corps à corps, mais il ne faut vraiment pas que je loupe
le t1 !

dans l'attente d'une confirmation, le chèque sera envoyé dans la foulée.

Theblueyes aka Ludo aka Bob le Vorace

PLAYER : Ludo Schaeffer "Theblueyes"

DETACHMENT : Bataillon kraken

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Hive Tyrant ailé (1*190), Sacs toxines
(Carnifex, Genestealer, Hive Tyrant, Tyranid Prime, Tyranid Shrike,
Tyranid Warrior)(4), Serres perforantes monstrueuses, Canon Venin
Lourd(25), Mutation Caméléonique, Hurlement Psychique, L'Horreur,
[Codex] Sens Amplifiés [219]
HQ2 : Swarmlord(1*300), Catalyseur, Déferlante [300]

Troup1 : 16 Genestealers(50 + 11*10), 16 Serres perforantes(32), 16
Griffes tranchantes, 4 Gueule acide [192]
Troup2 : 15 Genestealers(50 + 10*10), 15 Serres perforantes(30), 15
Griffes tranchantes, 3 Gueule acide [180]
Troup3 : 15 Genestealers(50 + 10*10), 15 Serres perforantes(30), 15
Griffes tranchantes, 3 Gueule acide [180]
Troup4 : 20 Genestealers(50 + 15*10), 20 Serres perforantes(40), 20
Griffes tranchantes, 5 Gueule acide [240]
Troup5 : 20 Genestealers(50 + 15*10), 20 Serres perforantes(40), 20
Griffes tranchantes, 5 Gueule acide [240]

Elite1 : 3 Tyrant Guard(105), 3 Glandes surrénales (autres unités)(3),
3 Serres perforantes(6) [114]

Total detachment : 1665

ARMY TOTAL [1665]

Hum, j'avoue je suis pas fan de voir autant de stealer, y a que moi que ça gêne ^^ ? Autant le reste se gère mais là, entre la flotte ruche et le swarmlord ça va très (trop) vite!! Même s'il a pas le T1 faut pas se leurrer tu te prends encore 3 escouades dans la tronche. Mais je suis ptetre trop allergique aux tytys...

Dernière édition par Aethis68 le Jeu 6 Sep - 05:54 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gizmo

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:32 (2018)    Sujet du message: [OK] Tyty de Theblueyes Répondre en citant

Et dire que j'avais encore hésité à mettre la restriction des triplettes pour le unités, en me disant justement que les joueurs allaient peut-être faire gaffe, mais non. Décidément ils sont incorrigibles^^

Bon, on va pas se leurrer, je suis entièrement d'accord avec toi, et je dois avouer que dès que tu commences avec un mail d'explication, c'est que tu connaît déjà le potentiel léthal spam de tes unités et ce que tu peux en faire.

Je veux bien accepter deux packs de 16 genestealers, et encore je nous trouve gentils, mais 5 non. Alors certes s'il n'a pas le 1er tour c'est plus compliqué (j'ai envie de dire comme tout le monde), mais il faut lui répondre qu'il se place dans un milieu moyen. Dans un milieu dur ou équipe d'appariement je ne dis pas, il pourrait encore prendre cher, mais là, entre le mouv à 42ps, la double activation au close, tu défonces ce que tu veux, et personne ne peut arrêter 90 stealers T1.

Donc non pour moi, d'autant plus que l'on a vu des listes hordes tourner très bien quasi sans stealer à l'IR. 

Le tyty reste un bon codex avec du choix, il y a moyen d'éviter le surplus de spam.

On passe vraiment pour des méchants non?^^

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:55 (2018)    Sujet du message: [OK] Tyty de Theblueyes Répondre en citant

Bon au moins c'est une liste à thème, et à l'ir la liste stealer que j'ai affronté a gagné une seule partie sur le we…

Bon voilà c'était la parole de l'avocat du diable. Pour rester dans son thème il pourrait mettre quoi, du gaunt? Donc limiter à deux pack de stealer sa liste, mais voir quoi mettre à côté.

Gizmo

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:46 (2018)    Sujet du message: [OK] Tyty de Theblueyes Répondre en citant

Ne prends pas ta partie de l'IR contre cette liste comme référence hein, tu devais te faire atomiser normalement, cela dépend du joueur.

En revanche, la liste tyty de l'IR de la première équipe que nous avions affronté jouait du terma et de l'horma par paquets sur une liste populeuse, et ça tournait très bien.

Il y a des options, après si c'est un joueur v8, il n'aura accès ses achats que sur les unités bill, au hasard prince volant, genestealers et carnis, et ne pourront/sauront pas quoi jouer d'autre.

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:37 (2018)    Sujet du message: [OK] Tyty de Theblueyes Répondre en citant

Oui c'est pas juste, oui c'est nul si y a que deux escouades, ou in je veux plus venir ! 

Résumé de sa réponse .. 

Darckassassin68

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:51 (2018)    Sujet du message: [OK] Tyty de Theblueyes Répondre en citant

bin tempis s'il ne veut plus venir.....

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:52 (2018)    Sujet du message: [OK] Tyty de Theblueyes Répondre en citant

Ah Zut, les oui sont des 'ouins' mais le tel a corrigé, c'est moins drôle Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: [OK] Tyty de Theblueyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation