Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OK] SM Raven Guard de Silvère Jandel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:19 (2018)    Sujet du message: [OK] SM Raven Guard de Silvère Jandel Répondre en citant

Nom, Prénom, Pseudo:  JANDEL Sylvère, Sénéchal Thalion
Club: La confrérie du Phoenix
Téléphone: 0658569025
Mail: l.maldoror@hotmail.fr
Armée jouée: Spaces Marines. The Black Guard (raven guard en robes!)
Repas du midi; En cas de régime particulier, merci de nous le signaler, nous ferons le nécessaire (ou pas…)

Pas d'épinards pitiééééééééééééééééé 

Liste d'armée 1666pts
Black Raven (Raven Guard)

Relique : les dents de terra sur lieutenant
Seigneur de guerre : capitaine, 

1° détachement : Bataillon

QG1 : Capitaine (74) : 81 pts
[bolter de maître (3), épée énergétique (4)]
QG2 : Lieutenant (60) : 63 pts
[bolter de maître (3), épée tronçonneuse (0)]

Troupe 1 : 5 Scouts (55) : 70 pts
[5 capes de camouflage (15), 5 bolters (0)]
Troupe 2 : 5 Marines (65) : 77 pts
[bolter lourd (10), bolter storm (2)]
Troupe 3 : 5 Marines (65) : 101 pts
[fuseur (17), combi-fuseur (19)]

Transport 1 : Razorbak (70) : 116 pts
[canon d'assaut jumelé (44), bolter storm (2)]

Aéronef 1 : Stormraven Gunship (192) : 315 pts
[canon d'assaut (44), bolters lourds jumelés (17), 2 lance-missile stormstrike (42) 2 bolters hurricane (20)]

Soutien 1 : 8 Devastators (104) : 209 pts
[chérubin (5), 4 canons lasers (100)]
Soutien 2 : 7 Devastators (91) : 196 pts
[chérubin (5), 4 canons lasers (100)]
Soutien 3 : 5 Hellblasters (90) : 165 pts
[5 incinérateurs à plasma (75)]

Elite 1 : Dreadnought vénérable (90) :165 pts
[canon laser jumelé (50), lance-missile (25)]

Fortification : ligne de défense aegis(75) : 105 pts
[quadritube (30)]

TOTAL 1663pts

Dernière édition par Aethis68 le Jeu 6 Sep - 18:27 (2018); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gizmo

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:36 (2018)    Sujet du message: [OK] SM Raven Guard de Silvère Jandel Répondre en citant

Je vais corriger la liste pour voir si les pts sont bons. L'idée de liste est là et reste jouable/affrontable. Seul petit hic pour moi: la double déva lascan. A voir cependant si on lui demande de la retirer au vu de tout ce qu'on aura reçu.

Darckassassin68

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:51 (2018)    Sujet du message: [OK] SM Raven Guard de Silvère Jandel Répondre en citant

mis à part les déva il a pas vraiment de longue portée (48 pouces) en anti véhicule, les incinérateurs ne tirent qu'à 30 pouces
pour ma part, je ne trouves pas du tout cette liste abusé, par rapport à d'autres. =)

Gizmo

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:35 (2018)    Sujet du message: [OK] SM Raven Guard de Silvère Jandel Répondre en citant

C'est à remettre dans le contexte des autres listes, c'est pour cela qu'en l'état on pourrait tout à fait l'accepter. Bon, 2 unités à -1 pour être touchés, c'est pas mal quand même en fond de cours, mais on est d'accord, il y a pire. 

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:33 (2018)    Sujet du message: [OK] SM Raven Guard de Silvère Jandel Répondre en citant

Oui y a que la doublette de laser qui soit fort et encore vraiment fort s'il laisse les persos les soutenir, et dans ce cas il perd une partie de son armée à camper en fond de cours et pas scorer les objos, le reste bof surtout s'il a pas le T1 et que son volant tombe. En l'état ça passe pour moi aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: [OK] SM Raven Guard de Silvère Jandel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation