Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OK] Eldars biel tan de Parzifal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:56 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars biel tan de Parzifal Répondre en citant

Salut l´Org!

Ma liste:

Eldar, Biel Tan Attribute „Swordwind“ 

Aeldari: Battalion Detachment - 1666 points

*************** 3 HQ *************** 
Avatar of Khaine - - - > 250 points 

Farseer Skyrunner-> 130 pts., Singing Spear ->5 pts., Twin Shuriken catapult ->5 pts.
- - - > 140 points - Psy talents : Smite, Doom, Fortune / Artefact : The Phoenix Gem

Autarch Skyrunner ->95 Pkt., Twin Shuriken catapult->5 pts.,
Laser lance -> 8 pts., Peerles agility -> 0 pts., Banshee mask -> 0 pts. - - - > 108 points / Artefact : Shimmerplume of Achillrial – 1 KP / WARLORD TRAIT „Fate´s Messenger“

*************** 3 Standard *********** 

20 Guardian Defenders ->160 pts., Shuriken catapult,
+ Heavy weapon platform->5 pts., 1 x Shuriken cannon -> 10 pts.
+ Heavy weapon platform->5 pts., 1 x Shuriken cannon -> 10 pts. - - - > 190 points

10 Storm Guardians ->70 pts., 8 x Shuriken pistol and chainsword->0 pts. 
2 x Flamer->18 pts. - - - > 88 points

6 Rangers, Shuriken pistol, Ranger long rifle - - - > 72 points

*************** 1 Transport ************

1 Wave Serpent-> 107 pts, 1 x Shuriken cannon-> 10 pts., 1 x Twin Shuriken cannon -> 17 pts., Vectored engines-> 10 pts, - - - > 144 points

*************** 1 Fast Attack *********** 

3 Shining Spears -> 54 pts., 3 x Twin Shuriken catapult -> 15 pts.,
2 x Laser lance -> 16 pts., Exarch with star lance -> 10 Pkt - - - > 95 points

*************** 1 Aspect *************** 

8 Howling Banshees-> 72 pts, 7 power swords-> 28 pts., Exarch with Executioner-> 7 pts.
- - - > 107 points

*************** 1 Lord of War ********** 

Wraithknight , -> 402 pts., Titanic ghostglaive -> 30 pts., Scattershield -> 20 pts. ., 2 x Shuriken canon -> 20 pts.
- - - > 472 points

Total général : 1666 points
KP : 3+5= 8
10 units

Dernière édition par Aethis68 le Mer 5 Sep - 15:47 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:20 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars biel tan de Parzifal Répondre en citant

Faut que je corrige mais...  Dieu c'est mou ! Un chevalier Eldar, voilà un homme qui a des Balls !! 

Gizmo

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:37 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars biel tan de Parzifal Répondre en citant

Pas de faucheurs noirs et Biel tan? J'accepte de suite, avec peut être le prix de l'armée la plus originale tiens^^

bon, en même temps c'est Robert, il a toujours été, "différent" des autres têtes de noeud en collant (désolé Alban, tel est ton destin)

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:18 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars biel tan de Parzifal Répondre en citant

Eh je joue aussi biel tan moi, c'est trop pas du zuste ;( !!!

Gizmo

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:13 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars biel tan de Parzifal Répondre en citant

Ouais, mais toi tu joues des faucheurs, donc prout;

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:17 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars biel tan de Parzifal Répondre en citant

J'ai déjà joué sans hein… Avec des dragons de feu et des harlequins, c'était très drôle ^^' ...

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:26 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars biel tan de Parzifal Répondre en citant

Sa liste corrigée:

Citation:

Voilà le correctif 

Eldar, Biel Tan Attribute „Swordwind“ 

Aeldari: Battalion Detachment - 1666 points

*************** 3 HQ *************** 

Avatar of Khaine - - - > 250 points

Farseer Skyrunner-> 130 pts., Singing Spear ->5 pts., Twin Shuriken catapult  ->5 pts.

- - - > 140 points - Psy talents : Smite, Doom, Fortune / Artefact : The Phoenix Gem

Autarch Skyrunner ->95 Pkt., Twin Shuriken catapult->5 pts.,

Laser lance -> 8 pts., Peerles agility -> 0 pts.,  - - - > 108 points / Artefact : Shimmerplume of Achillrial – 1 KP / WARLORD TRAIT „Fate´s Messenger“

*************** 3 Standard ***********

20 Guardian Defenders ->160 pts., Shuriken catapult,

+ Heavy weapon platform->5 pts., 1 x Shuriken cannon -> 10 pts.

+ Heavy weapon platform->5 pts., 1 x Shuriken cannon -> 10 pts.  - - - > 190 points

10 Storm Guardians ->70 pts., 8 x Shuriken pistol and chainsword->0 pts.

2 x Flamer->18 pts. - - - > 88 points

6 Rangers, Shuriken pistol, Ranger long rifle - - - > 72 points

*************** 1 Transport ************

1 Wave Serpent-> 107 pts, 1 x Shuriken cannon-> 10 pts., 1 x Twin Shuriken cannon -> 17 pts., Vectored engines-> 10 pts, - - - > 144 points

*************** 1 Fast Attack *********** 

3 Shining Spears -> 54 pts., 3 x Twin Shuriken catapult -> 15 pts.,

2 x Laser lance -> 16 pts., Exarch with star lance -> 10 Pkt - - - > 95 points

*************** 1 Aspect *************** 

8 Howling Banshees-> 72 pts, 7 power swords-> 28 pts., Exarch with Executioner-> 7 pts.

- - - > 107 points

*************** 1 Lord of War ********** 

Wraithknight , -> 402 pts.,  Titanic ghostglaive -> 30 pts., Scattershield -> 20 pts. ., 2 x Shuriken canon -> 20 pts.

- - - > 472 points

Total général : 1666 points

KP : 3+5= 8

10 units

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars biel tan de Parzifal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation