Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OK] Death Guard/Alpha Legion de Bacilius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gizmo

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:05 (2018)    Sujet du message: [OK] Death Guard/Alpha Legion de Bacilius Répondre en citant

Hop, voici la liste reçu de mon pote de Moulins, qui envoie le chèque demain. Comme je suis un mec sympa et super partial et autoritaire, ça ne vous dérange pas que je lui réserve déjà sa place T3? Le pauvre sera rassuré. Voici donc la liste:

Liste d’armée Death Guard/ Alpha Legion

DÉTACHEMENT BATAILLON DEATH GUARD (5 CP) 952 pts
  • QG

Daemon Prince of Nurgle (146) avec des ailes (24), paire de serres maléfiques (10) = 180 pts
SEIGNEUR DE GUERRE : Outrageusement Résistant
Relique : La Plate Suppurante
Pouvoirs Psy : Châtiment et Lames de Putréfaction

Malignant Plaguecaster (110) avec Baton corrompu (0) = 110 pts
Pouvoirs Psy : Châtiment, Miasmes de Pestilence, Vitalité Putrescente.

• TROUPES

17 Poxwalkers = 102 pts
17 Poxwalkers = 102 pts
7 Plagues Marines (119) dont 2 équipés de lance peste (20) et couteau de la peste (0), 4 sont équipés de bolters et couteaux de la peste (0), Plague Champion (0) avec Gantelet énergétique (12) = 151 pts
Transport des Plagues Marines : Rhino du Chaos (70) avec bolter jumelé (2) = 72 pts

• ELITE

Foul Blighspawn = 77 pts

• ATTAQUE RAPIDE

Foetid Bloat Drone (99) avec sonde de la peste (25) et 2 Craches pestes (34) = 158 pts

DÉTACHEMENT FER DE LANCE SPACE MARINES DU CHAOS- ALPHA LEGION (1 CP) 714 pts

• QG

Sorcerer avec Jump Pack (112) avec Épée de force (8), Marque de Slaanesh (0) = 120 pts
Pouvoirs Psy : Châtiment, Prescience, Délicieux Supplice

• SOUTIEN

Culte de 3 Obliterators avec Marque de Slaanesh = 195 pts
Culte de 3 Obliterators avec Marque de Slaanesh = 195 pts
Escouade de 8 havocs (104) dont Aspirant Champion (0) et 4 Havocs équipés de Canon Laser à la place de leurs bolters (100), Marque de Slaanesh (0) = 204 pts

TOTAL CP : 9
1 doublette : Obliterators
Total points : 1666 the number of the beast !!!

Je lui ai dit qu'à priori ça passerait le refus de liste, on est dans l'optique de ce qui nous a déjà été proposé je trouve, pas trop violent et assez nouveau.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:37 (2018)    Sujet du message: [OK] Death Guard/Alpha Legion de Bacilius Répondre en citant

Le double obli et la grosse havoc, le tout de slaanesh c'est potentiellement violent, surtout avec le stratagème (double tir). Et Alpha légion c'est pas comme alaitoc ?

Sinon oui c'est sympa. 

Gizmo

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:55 (2018)    Sujet du message: [OK] Death Guard/Alpha Legion de Bacilius Répondre en citant

Je suis d'accord, les havocs me font un peu tiquer , il faudrait peut être voir à les passer en autre équipement. Après, ça ne reste pas fou non plus je trouve, il faudra attendre de voir les autres listes pour juger. Je pense qu'il a mis les havocs de peur de se taper un IK (qui il faut bien l'avouer, serait chaud à gérer sans)

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:03 (2018)    Sujet du message: [OK] Death Guard/Alpha Legion de Bacilius Répondre en citant

Oui, mais on fait tout un foin sur une escouade de faucheur mais là entre les obli et l'escouade de havocs double tir pas de soucis ? Ils ont des malus à la touche sur certaines listes ok mais sinon ils sont potentiellement plus destructeur. Juste pour recentrer un peu Very Happy .
Mais pour le moment OK à priori. 

Darckassassin68

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:15 (2018)    Sujet du message: [OK] Death Guard/Alpha Legion de Bacilius Répondre en citant

les oblis c'est super aléatoire, mais je dirais qu'il devrait revoir une unité d'obli.
les havok, ça reste 4 lascans à 1pv chacun, une bonne saturation et ça saute
pour ma part, à part la doublette d'obli, cette liste me dérange pas plus que ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: [OK] Death Guard/Alpha Legion de Bacilius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation