Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essai de liste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Orga divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darckassassin68

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:06 (2018)    Sujet du message: Essai de liste Répondre en citant

Salut salut,

Alessandro m'a demandé pour faire une partie d'entrainement contre lui, j'aimerais avoir votre avis pour savoir si ce genre de liste passerait.
Par contre c'est pas par ce que j'ai fais cette liste que je jouerais en cas d'impaire Mort de Rire

Space Marines : Test tournoi 1664pts

Détachement : Bataillon
QG
    Primaris Captain  : 106 pts
        - Gantelet énergétique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Pistolet à plasma, Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de bataille

Primaris Lieutenant  : 74 pts
        - Fusil bolter automatique de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur, Héros de Compagnie, Précision Tactique

TROUPES
    Intercessor Squad (6) : 109 pts
        - 5 Fusil Bolter, 5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 5 Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

Intercessor Squad (5) : 90 pts
        - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

Scout Squad  (5) : 111 pts
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 3 Fusil de sniper, Lance-missiles, 4 Cape de camouflage, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées
        - Scout Sergeant  :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil de sniper, Cape de camouflage, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées

ELITE
    Primaris Ancient  : 69 pts
        - Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bannière Astartes, Et ils ne connaîtront pas la peur, L'Etendard de l'Empereur Ascendant

SOUTIEN
    Hellblaster Squad (5) : 165 pts
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Incinérateur à plasma, 4 Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

TRANSPORT
    Repulsor  : 336 pts
        - 2 Bolter Storm, 2 Lance-grenades Krakstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Mitrailleuse lourde Ironhail, Canon Gatling Onslaught, Canon laser jumelé, Nacelle lance-roquettes Icarus, Auto-lanceurs, Champ Répulseur, Esprit de la machine, Explosion, Tank Antigrav

Détachement : Auxiliaire Super-Lourd
SEIGNEUR DE BATAILLES
    Knight Castellan  : 604 pts
        - Décimateur Plasma, Lance Volcano, Pieds titanesques, 2 Canon Siegebreaker jumelé, 2 Fuseur jumelé, 2 Missile Shieldbreaker, Bouclier Ionique, Explosion de Biréacteur à Plasma, Marcheur Super-lourd

Total : 1664 points - 26 figurines - 9 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-265495-test_tournoi_1664pts.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:58 (2018)    Sujet du message: Essai de liste Répondre en citant

Bah du coup oui elle passe, ce sera nickel pour faire l'impair merci Very Happy

Gizmo

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:36 (2018)    Sujet du message: Essai de liste Répondre en citant

Super, c'est vraiment cool de te proposer en impair Fred, on savait qu'on pouvait compter sur toi! Bon, qu'on se le cache pas, tu vas certainement lui rouler dessus avec cette liste

Darckassassin68

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:11 (2018)    Sujet du message: Essai de liste Répondre en citant

Non non non, je ne jouerais pas le joueur impaire!!! Mort de Rire

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:28 (2018)    Sujet du message: Essai de liste Répondre en citant

Oui oui ok, merci de jouer le joueur paire Very Happy

Darckassassin68

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:47 (2018)    Sujet du message: Essai de liste Répondre en citant

arrêtez avec ça, ou je viens pas du tout....

Darckassassin68

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:18 (2018)    Sujet du message: Essai de liste Répondre en citant

D'après vous, plutôt liste 1: https://40k.armylistnetwork.com/liste-265495-test_tournoi_1666pts_1.html
ou
liste 2: https://40k.armylistnetwork.com/liste-269047-liste_2_1666pts.html
La 2 reste dans l'esprit?

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:07 (2018)    Sujet du message: Essai de liste Répondre en citant

Elle est cool là 2e, tu as fais exprès de pas abuser des hellblaster et de pas mettre le pred en full laser ? 
Perso du moment qu'il y a pas de chevalier c'est forcément mieux Very Happy mais ce serait pas mal de tester avec un chevalier voir comment ça tient la route rapport à des scénarios avec cartes objo. 

Darckassassin68

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:20 (2018)    Sujet du message: Essai de liste Répondre en citant

chacune a ses avantages et ses inconvénients
la 1 n'a que 5 poses (car les 2 QG, l'ancient et les hellblaster sont dans le repulsor), et a une belle puissance de feu avec l'IK.
par contre manque de mobilité et peu de figs

la 2 a plus d'unités, et des persos assez badass (tigurius peu mettre un bonus à un véhicule (-1 pour être touché) à n'importe quelle phase de tir, ce qui peu faire -2 à la touche sur un repulsor)
possibilité d'une fep, et pas mal intrusive avec les scouts et télion (j'ai hésité à faire une grosse escouade de 10 scouts pour minimiser les poses, mais je perds une bolter lourd).

effectivement, j'aurais pu augmenté les hellblaster, mais le but est de les mettres au chaud avec les QG dans le repulsor
et l'autocanon du pred est pas mal, car il a un profil bien spécifique (48" Lourde2D3 F7 PA -1 Dommages 3)
et je devais faire en sorte de tout pouvoir caser, et là encore, j'ai du diminuer x)

Gizmo

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 08:54 (2018)    Sujet du message: Essai de liste Répondre en citant

Je pense effectivement qu'en testant la deuxième liste, c'est plus représentatif de ce qu'on veut. Après c'est sûr, la liste IK permettrait de vraiment voir le potentiel lethal, et il faudrait alors le contrebalancer avec un scenar adapté.

Darckassassin68

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:26 (2018)    Sujet du message: Essai de liste Répondre en citant

on a déjà des idées de scénarios?

Gizmo

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:38 (2018)    Sujet du message: Essai de liste Répondre en citant

Hônnetement, non, pas encore de façon définie, même si cela ressemblera certainement à un mix des scenars GW et chapter approved, avec des trucs fun en plus. Du classique quoi

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:01 (2018)    Sujet du message: Essai de liste Répondre en citant

Alors analyse de ta partie avec ton IK? et de la liste d'aless?

Darckassassin68

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:41 (2018)    Sujet du message: Essai de liste Répondre en citant

alors le castellan est très bourrin mais à du mal à encaisser T1 il a bouffé le répulsor (vulcano) et une escouade de scouts (décimator à plasma) et n'a pas pu tirer avec le reste.
Mais papa gulliman est très très très dur à tuer.....
Résultat de la parti égalité me reste un pauvre marine qui s'est enfuis dans la zone de déploiement de alessandro et lui ne lui restait que papa gulli dans ma zone
On a fait tous 2 des erreurs, et vu que je maîtrisais les 2 premier tours et qu'il ne lui restait plus grand chose sur la table, j'ai pris des risques qui ont failli me couter la table raze.
Après il a 2 librarians qui on bien buffé gulli (comme s'il n'était pas assez cheaté comme ça ^^) et pas mal de smites...
Mais dans les deux cas, partie intéressante.
Les gros c'est bien, ça fait mal si tu as la chance aux dés et le T1, mais après ça prend la foudre

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:45 (2018)    Sujet du message: Essai de liste Répondre en citant

Ok pas mal. Gulli je sais pas je l'ai tué deux fois moi, à coup de smite ça marche bien Very Happy . Mais oui sa liste peut encaisser pas mal mine de rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Essai de liste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Orga divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation