Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OK] Liste tyty de Zygo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:50 (2018)    Sujet du message: [OK] Liste tyty de Zygo Répondre en citant

Bonjour Alban , voici ma liste pour le tournoi : 

Tyranids : Odc

Détachement : Bataillon Kraken
QG
    BroodLord  : 162 pts
        - Serres perforantes monstrueuses, L'Ombre dans le Warp, Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel, Châtiment, Catalyseur

[Seigneur de Guerre]
    Hive Tyrant  : 171 pts
        - Pince préhensile, 4 Crache-mort à viscio-larves, Agonie, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Mutation Caméléonique, Châtiment, Hurlement Psychique, L'Horreur, [Codex] Instinct du Tueur

TROUPES
    Genestealers (16) : 192 pts
        - 16 Serres perforantes, Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel

Ripper Swarms (3) : 33 pts
        - 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs

Ripper Swarms (3) : 33 pts
        - 3 Griffes et dents, Comportement instinctif, Fouisseurs

ATTAQUE RAPIDE
    Spore Mines (6) : 60 pts
        - Bombes vivantes, Comportement instinctif, Descente du ciel, Mort flottante

Spore Mines (5) : 50 pts
        - Bombes vivantes, Comportement instinctif, Descente du ciel, Mort flottante

Détachement : Avant-garde Kronos
QG
    Neurothrope  : 70 pts
        - Griffes et dents, Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse, Châtiment, Catalyseur

ELITE
    Hive Guards (4) : 192 pts
        - 4 Canon empaleur, Comportement instinctif

Maleceptor  : 172 pts
        - Griffes tranchantes lourdes, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Surcharge Psychique, Synapse, Châtiment, L'Horreur

Zoanthropes (4) : 160 pts
        - 4 Griffes et dents, Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Châtiment, Hurlement Psychique

SOUTIEN
    Biovores (3) : 150 pts
        - 3 Lanceur de spores-mines, Comportement instinctif, Lanceur de spores-mines

Exocrine  : 216 pts
        - Membres puissants, Canon bioplasmique, Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif

Total : 1661 points - 49 figurines - 13 unités- 9 PC
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-263906-odc.html 

Dernière édition par Aethis68 le Lun 15 Oct - 15:55 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-marc

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:43 (2018)    Sujet du message: [OK] Liste tyty de Zygo Répondre en citant

pas de pc

Gizmo

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:52 (2018)    Sujet du message: [OK] Liste tyty de Zygo Répondre en citant

Franchement, très sympa et original comme liste, on voit peu de choses habituelles (spores mines, exocrines, hive tyrant à pattes, biovores). Intéressant comme choix le kraken/kronos, cela peut surprendre les armées de psy. Rien à redire quant à la compo, je valide car ça reste dans l'esprit du tournoi. Curieux de voir comment elle va tourner.

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:30 (2018)    Sujet du message: [OK] Liste tyty de Zygo Répondre en citant

Ouais sympa un beau mélange!! J-M, les PC sont notés à la fin de la liste Wink .

hoder

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:47 (2018)    Sujet du message: [OK] Liste tyty de Zygo Répondre en citant

liste ok
pas abusé
krakeb/kronos est le meilleur choix en tyty

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:03 (2018)    Sujet du message: [OK] Liste tyty de Zygo Répondre en citant

Changement de liste post big faq, flotte ruche pareil:

Salut Alban , je te pose ma liste ici . Tiens moi au courant si ça passe . 
PLAYER : Zygo67

DETACHMENT : Avant-garde Kronos
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Hive Tyrant ailé(1*190), 4 Dévoreur à neuro-sangsues(28),  Catalyseur, Hurlement Psychique, [Kronos] Faim d'Âmes [218]
Elite1 : 4 Hive Guards(54 + 1*18), 4 Canon empaleur(120) [192]
Elite2 : Maleceptor(1*162), Griffes tranchantes lourdes(10), L'Horreur [172]
Elite3 : 4 Zoanthropes(120 + 1*40), Hurlement Psychique [160]
FA1 : 6 Spore Mines(30 + 3*10) [60]
FA2 : 5 Spore Mines(30 + 2*10) [50]
HS1 : 3 Biovores(50 + 2*50) [150]
HS2 : Exocrine(1*216) [216]
Total detachment : 1218

DETACHMENT : Bataillon Kraken
HQ1 : BroodLord(1*162), Déferlante; Relique: Mutation Caméléonique [162]
HQ2 : Neurothrope(1*70), L'Horreur [70]
Troup1 : 3 Ripper Swarms(33) [33]
Troup2 : 3 Ripper Swarms(33) [33]
Troup3 : 3 Ripper Swarms(33) [33]
HS1 : Screamer-Killers(90), Kystes à Spores(10), Griffes tranchantes monstrueuses (Carnifex) (deux paires)(15) [115]
Total detachment : 446

ARMY TOTAL [1664]
9 PC

Dernière édition par Aethis68 le Lun 15 Oct - 15:53 (2018); édité 2 fois
Gizmo

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:41 (2018)    Sujet du message: [OK] Liste tyty de Zygo Répondre en citant

C'est relativement mou comme liste quand même; A voir avec la correction mais pour moi ça passe largement.

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:15 (2018)    Sujet du message: [OK] Liste tyty de Zygo Répondre en citant

Pour Alex et moi aussi, juste à la corriger mais je m'inquiète pas trop. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: [OK] Liste tyty de Zygo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation