Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OK] Eldars Alaitoc de Invictus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:57 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Invictus Répondre en citant

Salut Aethis !

Voilà ma liste, j'espère qu'elle est assez mi-mou-mi-dur-mi-molette pour vous plaire et perfer un peu quand même Smile  

A très vite !  

Yoan 

Nom, Prénom, Pseudo: Yoan "Invictus" Wojcika
Club: La guilde des Dés-Truqués
Téléphone: 06.02.22.15.02
Mail: ywojcika@gmail.com
Armée jouée: Eldars
Repas du midi; Aucune restriction !

Yoan « Invictus » Wojcika, liste Eldar Alaitoc  

Détachement Bataillon, VM Alaitoc +5PC 

- QG1 : Autarque (65), vouge stellaire (6), bouclier de force (6), grenades à plasma (0) -> 77pts  

[Seigneur de Guerre] Trait : Auspice du Vecteur d’Incertitude [Relique] Cimier Miroitant 

- QG2 : Spirite (65), pistolet shuriken (0), bâton sorcier (0) -> 65pts [Pouvoir psy] Célérité/Entrave  

- Troupe 1 : 10 Vengeurs (80), 9 catashu de vengeur (36), vouge énergétique (4), bouclier miroitant (20), 10 grenades à plasma (0) -> 140pts  

- Troupe 2 : 8 Rangers (96), 8 longs fusils de ranger (0), 8 pistolets shuriken (0) -> 96pts  

- Troupe 3 : 7 Rangers (84), 8 longs fusils de ranger (0), 8 pistolets shuriken (0) -> 84pts  

- Attaque rapide 1 : 10 Aigles chasseurs (60), 9 éclateurs lasers (63), 1 serre de hawk (10) -> 133pts  

- Transport 1 : Serpent (107), canons shurikens jumelés (17), canon shuriken (10), moteurs vectoriels (10), pierres-esprits (10) -> 154pts  

Détachement Fer de Lance, VM Alaitoc +1PC 

- QG3 : Prophète à moto (130), catashu jumelées (5), lame sorcière (0), pitsolet shuriken (0) -> 135pts [Pouvoirs psy] Guide, Fatalité 

- QG4 : Illic Nightspear -> 80pts  

- Soutien 1 : Prisme de feu (155), catashu jumelées (5), pierres-esprits (10) -> 170pts

- Soutien 2 : Prisme de feu (155), catashu jumelées (5), pierres-esprits (10) -> 170pts  

- Soutien 3 : NightSpinner (135), catashu jumelées (5), pierres-esprits (10) -> 150pts  

- Aéronef 1 : Hemlock (200), 2 faux à distorsion lourdes (0), pierres-esprits (10) -> 210pts [Pouvoir psy] Spoliation  

Total : 1664pts ; 9 PC ; 13 KP 

Dernière édition par Aethis68 le Lun 10 Sep - 14:59 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:08 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Invictus Répondre en citant

Liste OK.

Elle est pas pire que d'autres Alaitoc qu'on a déjà et y a des unités carrément cool (vengeurs, aigles chasseurs). Pas de spears ni de faucheurs! Un seul volant.

Je valide pour ma part.

Gizmo

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:58 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Invictus Répondre en citant

Effectivement, on est dans la lignée de ce que nous proposent les joueurs Eldar du moment, donc je dirais oui également;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Invictus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation