Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OK] Eldars Alaitoc de Amine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:07 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Amine Répondre en citant

Alban,  

Voici ma super fiche  

Nom, Prénom, Pseudo:   Meunier, Amine, Minh
Club:  MAD
Téléphone:  0606533655
Mail: minhflow@gmail.com
Armée jouée: Eldar
Repas du midi; Pas de porc

Bon, c'est sa 2e version, pour pas que vous ne saigniez des yeux en vous étouffant de rire! Je vous met quand même le résumé, sachant que j'ai dis au moins deux fois aux gens de pas abuser des trucs fort…:

En bataillon alaitoc: Prophète à pieds, prophète à moto, 3x5 rangers, 8 spears, 9 spears, 10 faucheurs, 1 hemlock, 1 serpent… 
J'ai direct répondu que ce sera refusé car trop de spears, trop de prohètes, trop alaitoc pour tout ça avec même un peu trop de faucheurs Very Happy !

Et donc la dernière version:

Citation:

PLAYER : Minh 

DETACHMENT : Bataillon 

HQ1 : Farseer Skyrunner(1*130), Catapultes shuriken jumelées(5), Executeur, Fatalité [135] 

HQ2 : Warlock Skyrunner(1*65), Catapultes shuriken jumelées(5), Protection / Spoliation, [Codex] Auspice du Vecteur d'Incertitude [70] 

Troup1 : 5 Rangers(60) [60] 

Troup2 : 5 Rangers(60) [60] 

Troup3 : 5 Rangers(60) [60] 

FA1 : 9 Shining Spears (54 + 6*18), 8 Catapultes shuriken jumelées(40), 8 Lance laser(64), Shining Spear Exarch (0),  Catapultes shuriken jumelées(5), Lance stellaire(10) [281] 

HS1 : Fire Prism(1*155), Catapultes shuriken jumelées(5) [160] 

HS2 : Fire Prism(1*155), Catapultes shuriken jumelées(5) [160] 

HS3 : Night Spinner(1*135), Catapultes shuriken jumelées(5) [140] 

Flyer1 : Crimson Hunter Exarch(1*135), 2 Lance ardente(40) [175] 

Flyer2 : Hemlock Wraithfighter (1*200), Pierre-esprits (10), Protection / Spoliation [210] 

Transport1 : Wave Serpent(1*107), Canons shuriken jumelés(17), Canon shuriken(10), Moteurs vectoriels(10), Pierre-esprits (10) [154] 

Total detachment : 1665 

ARMY TOTAL [1665] 

Déjà plus cool, carrément plus de faucheurs, la doublette de prisme avec stratagèmes peut faire des trucs mais clairement c'est moins fort que les faucheurs (soumis aux malus, dès que ça se prends du dégâts ça tir comme une patate…). Un seul prophète… Bon toujours un gros pack de spears mais sans gros puff psy ça peut vite voler du coup.

Dernière édition par Aethis68 le Jeu 6 Sep - 18:37 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darckassassin68

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:26 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Amine Répondre en citant

au moins il n'y a pas de reapers ce coup ci x)
je te laisse juge, tu gères l'eldar depuis bien plus longtemps que moi Wink

jean-marc

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:43 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Amine Répondre en citant

pas de PC

Gizmo

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:55 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Amine Répondre en citant

Par contre, et même si j'ai la réponse plus ou moins, que joue-t'il comme vaisseau monde, ce n'est pas indiqué sur la liste?

Sa liste change de ce qu'il fait d'habitude c'est clair, bien que ce ne soit pas mou (5 châssis + 2 aeronefs à -1/-2 pour être touchés). Rajouter les 9 spears ça reste dur.

Bon, laissons-lui le fait qu'il ne joue pas de faucheurs. J'ai envie de dire que l'on peut la valider, à toi de me dire Alban comment se comporter face à autant de châssis en jeu.

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:51 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Amine Répondre en citant

Oui c'est du alaitoc en effet, c'est dans le titre des docs mais pas sur la liste. Idem pour les pc c'est précisé sur les docs (c'est une copie du mail que j'ai mis).

Sa liste repose sur ses chassis et avions au final, les motos ont peu de soutien psy et comptent sur le nombre pour durer et avoir de l'impact. Puissance de feu les prismes sont bon mais les dégâts sont plus aléatoires que les faucheurs, idem pour le Crimson qui me déçoit à chaque fois que je le joue. C'est alaitoc mais les prismes tomberont assez facilement et donc la puissance de feu aussi.

Oui c'est violent mais rapport à Whoody ça se vaut largement, d'ailleurs ce serait marrant de les faire jouer ensemble histoire de ...

Darckassassin68

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 02:37 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Amine Répondre en citant

(on va truquer le tirage au sort  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Gizmo

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:17 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Amine Répondre en citant

Ok, on peut donc valider du coup, ça me va. On arrivera bien à les pourrir au d'une façon ou d'une autre ces vils optimisateurs;

Gizmo

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:02 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Amine Répondre en citant

Il va falloir le relancer car il n'indique pas sa relique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Amine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation