Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OK] Eldars Ulthwé de Cheldar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:32 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Ulthwé de Cheldar Répondre en citant

+ Pseudo: "Cheldar"
+ Faction: Aeldari, Craftworld
+ Point de commandement: 9pc
+ Point d'armée: 1666pts

+ Détachement bataillon: +5pc

QG1 : [Seigneur de Guerre]Eldrad Ulthran, pistolet shuriken, batond'Ulthamar [150]
     Pouvoir: Chatiment, Guide, Fatalité, Volonté d'Asuryan
     Trait sdg: Devin
     Craftworld: Ulthwe
QG2 : Warlock (55), pistolet shuriken, lame sorciere [55]
     Pouvoir: Chatiment, Dissimulation / Révélation
     Relique: Aile de Faolchu

Troupe1 : 7 Dire Avengers (56), 8 Catapulte shuriken Avenger (32), 7 Grenades à plasma, Dire avengers exarch [88]
Troupe2 : 10 Guardian denfenders (80), 10 Catapulte shuriken, 10 Grenades à plasma, 1 Heavy weapons platform (5), 1 canon shuriken (10) [95]
Troupe3 : 5 Rangers (60), 5 long fusil de rangers, 5 pistolet shuriken [60]

Attaque rapide1 : 8 Windriders (144), 8 Canon shuriken (80) [224]

Volant1 : Helmlock Wraithfighter (200), Pierre-esprit (10) [210]
         Pouvoir: Chatiment, Horreur

Total détachement bataillon: 882 points - 34 figurines - 7 unités

+ Détachement Avant-garde: +1pc

QG1: Spiritseer (65), pistolet shuriken, Baton de sorcier [65]
     Pouvoir: Chatiment, Protection / Spoliation

Elite1: Bonesinger (70), Façonnateur psytronome [70]
       Pouvoir: Chatiment
Elite2: 5 Fire Dragons (35), 5 Bombe a fusion, 5 fusil à fusion (85), Fire dragons exarch [120]
Elite3: 5 Wraithguard (115), 5 faux a distorsion (110, 5 poings de wraithguard [225]

Soutien1: 1 Falcon (125), canon shuriken (10), Lance ardente (20), matrice cristalline de viséé (5)   [160]

Transport1 : 1 Wave Serpent(107), Canons shuriken jumelés(17), Canon shuriken(10), Moteurs vectoriels(10) [144]

Total détachement avant-garde: 784 points - 14 Figurines - 6 unités

Total d'armée 1666 points

Dernière édition par Aethis68 le Mer 5 Sep - 17:21 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:21 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Ulthwé de Cheldar Répondre en citant

Liste juste.

Je valide sans soucis elle est complètement dans l'esprit voulu, pas de faucheurs, pas de spears, pas de doublette de prismes, un seul volant, pas alaitoc… Bref c'est à la limite du mou!!! Je vois ça j'ai envie de charcler méchant les listes alaitoc là...

Gizmo

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:03 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Ulthwé de Cheldar Répondre en citant

Oh mon dieu oui le pauvre, ça risque de pas être évident sur tous les match up. On le mettra en appariement avec les "gentils", tandis que les vils Amin et Whoody joueront les uns contre les autres;

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:58 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Ulthwé de Cheldar Répondre en citant

La fiche que j'avais eu sur papier:

Thomas Quentin
Cheldar
Adeptus chalonnais
06 58 79 95 37
quentinthomas@live.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Ulthwé de Cheldar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation