Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taetrius en ts/ik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:02 (2018)    Sujet du message: Taetrius en ts/ik Répondre en citant

Bonjour,
Nom, Prénom, Pseudo: taetrius
Club: Strastegie
Téléphone: 0683186896
Mail: stephane_arnold_5@hotmail.com
Armée jouée: Thousand sons, renegade knight

Ci joint la liste modifié:

Thousand Sons : Tournois

Détachement principal : Thousand Sons
QG
Ahriman sur Disc of Tzeentch : 166 pts 
- Bâton noir d'Ahriman, Grenades Frag, Grenades Krak, Lames de Disc of Tzeentch, Pistolet bolter Inferno, Mort au Faux Empereur, Seigneur des Thousand sons, Symbole de Corruption, Châtiment

Daemon Prince of Tzeentch ailé : 180 pts 
- Epée infernale, Serres Maléfiques, Forme Ephémère, Mort au Faux Empereur, Prince de Tzeentch, Châtiment

TROUPES
Cultistes du Chaos (19) : 76 pts 
- 18 Fusil d'assaut
- Champion Cultiste : Fusil d'assaut

Cultistes du Chaos (14) : 56 pts 
- 13 Fusil d'assaut
- Champion Cultiste : Fusil d'assaut

Tzaangors (20) : 150 pts 
- 19 Lame de Tzaangor, Braillecorne, Aura de Sombre Gloire, Chasseurs de Reliques
- Twistbray : Lame de Tzaangor

ELITE
Helbrute : 147 pts 
- Canon laser jumelé, Lance-missiles, Explosion, Fou furieux, Offensive Déchaînée

Tzaangor Shaman : 90 pts 
- Lames de Disc of Tzeentch, Sceptre de Force, Aura de Sombre Gloire, Elixir Sorcier, Prophète Bestial, Châtiment

Détachement : Super-lourd
ELITE
Helbrute : 147 pts 
- Canon laser jumelé, Lance-missiles, Explosion, Fou furieux, Offensive Déchaînée

SEIGNEUR DE BATAILLES
Renegade Knight : 514 pts 
- Pieds titanesques, 2 Canon gatling Avenger, 2 Lance-flammes lourd, Nacelle lance-roquette Stormspear, Bouclier Ionique, Explosion, Machine de Destruction, Marcheur Super-lourd

Total : 1526 points - 59 figurines - 9 unités
url : https://eur02.safelinks.protection.outlook.com/?url=https%3A%2F%2F40k.armylistnetwork.com%2Fliste-260622-tournois.html&data=02%7C01%7C%7Cf7d849b7944145cb5d5008d61024199a%7C84df9e7fe9f640afb435aaaaaaaaaaaa%7C1%7C0%7C636714144559732830&sdata=nQSkoYbYZ1g9ix%2Bvznc9TnnIbdQCbIEy9D9C%2BwISuqA%3D&reserved=0

et 140 points non utilisé pour renforts

Émetteur: taetrius67 (stephane_arnold_5@hotmail.com)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darckassassin68

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:07 (2018)    Sujet du message: Taetrius en ts/ik Répondre en citant

Pour ma part, si c'est bien la personne que je penses, je ne serais pas forcément objectif vis à vis de lui, mais à part la doublette de hellbrute je vois pas de soucis.
Par contre, le second HB fait parti du bataillon (donc faute de frappe) ou c'est un détachement auxiliaire?
car si c'est un détachement auxiliaire (si les règles n'ont pas changé) c'est -1 PC

jean-marc

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:42 (2018)    Sujet du message: Taetrius en ts/ik Répondre en citant

qu'il indique ces PC et ces renforts

Gizmo

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:02 (2018)    Sujet du message: Taetrius en ts/ik Répondre en citant

Effectivement, ça doit être une faute de frappe, il doit je pense l'intégrer au détachement de bataillon (qu'il n'a pas indiqué non plus d'ailleurs). Pour ce qui est du joueur c'est une autre question, il sera surveillé de près, voilà tout;

Sa liste n'est pas ce qui se fait de plus violent, ni de plus soft d'ailleurs, loin de là, je me vois mal ce qu'on peut lui refuser.

Pour les renforts, tant qu'il marque ses points de renforts, il n'est pas obligé de marquer leur nature.

Darckassassin68

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:46 (2018)    Sujet du message: Taetrius en ts/ik Répondre en citant

Il joue nécron en général je crois (nécron/IK), si c'est bien celui auquel je pense ^^'

Effectivement c'est loin d'être la plus brutale des listes, mais personne à surveiller.

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:12 (2018)    Sujet du message: Taetrius en ts/ik Répondre en citant

Oui c'est celui que tu penses fred ^^ (remarque il s'appel aussi stephane, ça leur réussi pas). En effet les renforts tu es pas obligé de marquer ce que c'est, Surtout que c'est un peu aléatoire l'invoc il me semble.

Darckassassin68

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 02:25 (2018)    Sujet du message: Taetrius en ts/ik Répondre en citant

on devrait refuser tous les stephanes  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Taetrius en ts/ik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation