Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Florian thiriat en sw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:16 (2018)    Sujet du message: Florian thiriat en sw Répondre en citant

Bonjour ,

Ci-joint la liste pour le tournoi que vous organisé en octobre Smile merci de me dire si ma liste est valable ou non pour savoir si je doit effectuer quelque modif ou non.

J'avais aussi une question il me semble qu'on pouvait payer l'inscription au tournoi par paypal je voulais savoir si on pouvait toujours le faire ou non.

Merci pour vos réponses !

Florian

Nom, Prénom : THIRIAT Florian 
Pseudo: Barbarossa54 
Club: Strastégie 
Téléphone: 06 70 16 69 64 
Armée jouée: Space wolves 
Repas du midi; En cas de régime particulier, merci de nous le signaler, nous ferons le nécessaire (ou pas…) RAS 

Voila normalement tout est bon merci de me dire si c'est le cas Wink 

DETACHEMENT : Bataillon – Space wolf- +5 PC

QG1 : [Seigneur de Guerre] wolf lord sur thunderwolf (118), bouclier storm(15), marteau thunder (21),relique l’armure de russ – trait de seigneur de guerre saga du wolfkin [154]

QG2 : Krom dragongaze [90]

QG3 : Rune priest à Réacteur dorsal (112)hache runique (12),coiffe psychique (5), armure runique (7) messager de la tempete et éclair vivant [136]

Troupe1 : 5 intercessor squad (90), 5 fusil bolter, 5 grenades frag [90]

Troupe2 : 5 intercessor squad (90), 5 fusil bolter, 5 grenades frag [90]

Troupe3 : 6 blood claw (78), 6 pistolet bolter, 6 épée tronçonneuse, wolf guard pack leader (16), épée de givre (7), bouclier storm (5) [106]

Elite1 : 8 wulfen (224), 4 grande hache de givre (68), 3 boucliers storm (15), 3 marteau thunder (48), 1 griffes de givre (15) [370]

Attaque rapide1 : 4 thunderwolf cavalry (160), 4 bouclier storm (40), 1 hache de givre (10) [210]

Attaque rapide2 : 4 thunderwolf cavalry (160), 4 bouclier storm (40) [200]

Soutien1 : 5 long fangs (65), 5 canon laser (125), wolf guard pack leader (16), bouclier storm (5),épée énérgétique (4) [220]

Total [1666]

Dernière édition par Aethis68 le Mer 19 Sep - 13:30 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darckassassin68

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:13 (2018)    Sujet du message: Florian thiriat en sw Répondre en citant

Liste sympa =)
Je vois pas quoi dire d'autre? =o

Gizmo

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:43 (2018)    Sujet du message: Florian thiriat en sw Répondre en citant

Pareil, assez équilibrée je trouve, pas si violente que ça, et à mon avis, il risque de galérer un peu contre les listes de "gros". Je valide également.

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:33 (2018)    Sujet du message: Florian thiriat en sw Répondre en citant

En effet, même si les longs fang full laser sont violent, vu qu'il en a que 5 ils vont vite dégager il peut éponger aucune pertes dessus. Il joue vraiment sur les cavaliers et c'est plus ce que c'était, en fait je vois même pas comment il pourrait gérer du gros avec cette liste.

Darckassassin68

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 02:27 (2018)    Sujet du message: Florian thiriat en sw Répondre en citant

en parlant des longs fangs il peut jouer 5 lascans? =o

Gizmo

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:33 (2018)    Sujet du message: Florian thiriat en sw Répondre en citant

En effet, il est indiqué dans l'index que tout Long Fang peut remplacer ses armes par une arme lourde. L e tout est de savoir si le Long Fang pack leader est un Long Fang^^

C'est une unité de 6 avec le wolf guard du coup.

Gizmo

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:20 (2018)    Sujet du message: Florian thiriat en sw Répondre en citant

Après relecture et interprétation, selon moi, seuls les long Fang ont accès au lascan, pas le leader. C'est comme cela que je le lis. Du coup, effectivement, ce serait 4 lascan sur une unité de 6 (4 LF + 1LF Leader + 1WG)

De plus, à voir le total, mais 5 Long Fang avec le long fang leader qui n'est pas indiqué d'ailleurs) ça n fait pas 65 mais 70pts il me semble.

Darckassassin68

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:06 (2018)    Sujet du message: Florian thiriat en sw Répondre en citant

sachant qu'en plus le codex est sorti donc ça change peut être de l'index, et vu qu'on a dis qu'on joue codex, faut vérifier

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:06 (2018)    Sujet du message: Florian thiriat en sw Répondre en citant

Y a le codex vo sur mon drive, pas encore eu la vf. 

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:58 (2018)    Sujet du message: Florian thiriat en sw Répondre en citant

oups désolé mea culpa je pensais que le wolf guard pack leader remplacer le long fangs ancient !!

je viens de changer sa dans la liste du coup sa me fait une griffe sanglante en moins et l'épée enérgétique du wolf guard pack leader en moins je l'ai noté sur la feuille de modif dit moi juste pour toi si tout est bon cette fois ci

DETACHEMENT : Bataillon – Space wolf- +5 PC

QG1 : [Seigneur de Guerre] wolf lord sur thunderwolf (118), bouclier storm(15), marteau thunder (21),relique l’armure de russ – trait de seigneur de guerre saga du wolfkin [154

QG2 : Krom dragongaze [90]

QG3 : Rune priest à Réacteur dorsal (112)hache runique (12),coiffe psychique (5), armure runique (7) messager de la tempete et éclair vivant [136]

Troupe1 : 5 intercessor squad (90), 5 fusil bolter, 5 grenades frag [90]

Troupe2 : 5 intercessor squad (90), 5 fusil bolter, 5 grenades frag [90]

Troupe3 : 5 blood claw (65), 5 pistolet bolter, 5 épée tronçonneuse, wolf guard pack leader (16), épée de givre (7), bouclier storm (5) [93]

Elite1 : 8 wulfen (224), 4 grande hache de givre (68), 3 boucliers storm (15), 3 marteau thunder (48), 1 griffes de givre (15) [370]

Attaque rapide1 : 4 thunderwolf cavalry (160), 4 bouclier storm (40), 1 hache de givre (10) [210]

Attaque rapide2 : 4 thunderwolf cavalry (160), 4 bouclier storm (40) [200]

Soutien1 : 5 long fangs (70), 5 canon laser (125), 1 long fangs pack leader (14) wolf guard pack leader (16), bouclier storm (5) [230]

Total [1663]

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:00 (2018)    Sujet du message: Florian thiriat en sw Répondre en citant

Purée je viens de voir il a laissé les 5 laser... 

Edit: autant pour moi tu peux en mettre autant que tu veux sur les long fangs, ouch ^^'

Darckassassin68

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:00 (2018)    Sujet du message: Florian thiriat en sw Répondre en citant

mouai bof bof...

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:11 (2018)    Sujet du message: Florian thiriat en sw Répondre en citant

En fait ils relancent déjà les 1 au tir, et avec stratagème ils relancent encore les blessures. Donc l'unité devient vraiment bonne et opti et n'a pas grand chose à envier aux faucheurs noirs. Par contre il ajoute le wolf guard dedans juste pour avoir le bouclier storm et l'invu 3+, mouais ça fait cher pour 1 seul pv.

Sa liste reste cool quand même je valide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Florian thiriat en sw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation