Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OK] Eldars Alaitoc de Benjamin Axolotl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 06:16 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Benjamin Axolotl Répondre en citant

autre proposition
j'enlève un farseer, 3 Faucheurs mais je rajoutes des wraithguard... d'ailleurs ces derniers sont les premiers, en métal, si tu m'accordes cette unité, ça pose problème qu'elle n'aient pas l'arme adéquate (à l'époque y'avait que des canons wraith et moi je prends de la faux) ?
Tu me dis, je rectifierai en conséquence (note de Alban, je lui ai répondu sur ce sujet) . 

PLAYER : Axololtl

PRIMARY DETACHMENT : Craftworlds alaitoc

HQ1 : Farseer (1*110), [Alaitoc] Voile vacillant d'Alanssair, Chance, Guide, [Alaitoc] Chef Puritain [110]
HQ2 : Farseer Skyrunner(1*130), Catapultes shuriken jumelées(5), Lance chantante(5), Executeur, Fatalité [140]
HQ3 : Illic Nightspear(1*80) [80]

Troup1 : 10 Dire Avengers (40 + 5*8), 9 Catapulte shuriken Avenger (36), Dire Avenger Exarch (0), 2 Catapulte shuriken Avenger (8) [124]
Troup2 : 5 Rangers(60) [60]
Troup3 : 5 Rangers(60) [60]

Elite1 : 6 Fire Dragons (35 + 1*7), 5 Fusil à fusion(85), Fire Dragon Exarch (0), Pique de feu(20) [147]
Elite2 : 5 Howling Banshees (45), 4 Epée énergétique(16), Howling Banshee Exarch (0), Exécuteur(7) [68]
Elite3 : 5 Wraithguard (115), 5 Faux à distorsion(110) [225]

FA1 : 9 Windriders (54 + 6*18), 9 Canon shuriken(90) [252]

HS1 : 7 Dark Reapers (36 + 4*12), 6 Lanceur Reaper (132), Dark Reaper Exarch (0), Lanceur Tempest (27) [243]

Transport1 : Wave Serpent(1*107), Canons shuriken jumelés(17), Canon shuriken(10), Moteurs vectoriels(10), Pierre-esprits (10) [154]

Total detachment : 1663

ARMY TOTAL [1663]

Dernière édition par Aethis68 le Mer 5 Sep - 17:30 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 06:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darckassassin68

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:10 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Benjamin Axolotl Répondre en citant

cette proposition me semble pas si mal que ça, bien que je ne m'y connaisse pas trop niveau eldar ^^'
par contre dans le reglement on a bien mis qu'on souhaite du wysiwing, donc il a sa réponse dans le règlement

Gizmo

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:38 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Benjamin Axolotl Répondre en citant

j'aime plutôt bien sa liste, elle tabasse, c'est clair, mais reste assez variée, avec un seul châssis qui plus est. Pour le wysiwyg, je suis d'accord, wysy à respecter car comme d'hab, on ne cherche pas à optimiser ses unités sur le compte du wysy, le règlement doit être respecté.

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:25 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Benjamin Axolotl Répondre en citant

Oui il m'a dit qu'il allait se débrouiller pour les figs sous réserve qu'on accepte sa liste. Y a juste les motos full canon qui me dérangeait perso, il envoie quand même 27 ris F6 perfo, avec l'aide des farseers ça peut faire bien mal… Bon pourquoi pas, mais ça complète bien les faucheurs. Je lui dis ok pour le moment alors.

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:30 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Benjamin Axolotl Répondre en citant

Liste OK.

Au final elle passe bien, avec un seul transport y a des trucs je sais pas trop comment il va les utiliser. En plus il aurait pu avoir un détachement de plus et donc 1PC en plus avec cette liste (1qg et 3 élites), dommage pour lui.

Ok pour moi.

Gizmo

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:15 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Benjamin Axolotl Répondre en citant

Je suis d'accord également, sa liste me convient. Je me demande aussi comment il jouera ses unités avec un seul transport (il peut en mettre en fep j'imagine, genre les faucheurs ou dragons)

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:41 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Benjamin Axolotl Répondre en citant

Les dragons y a aucun intérêt à les mettre en fep, portée trop courte. LEs faucheurs et les guard là oui ça les met à l'abri facile et il peut mettre le reste en serpent. Il aura quand même beaucoup de mal à cause de sa mobilité.

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:06 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Benjamin Axolotl Répondre en citant

La fiche que j'avais eu sur papier:

Lefort Benjamin
Axolotl
Stratégie
06 07 18 78 81
trofl@hotmail.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: [OK] Eldars Alaitoc de Benjamin Axolotl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation