Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OK] SM Crimson Fist de Asphalote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:53 (2018)    Sujet du message: [OK] SM Crimson Fist de Asphalote Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Sylvain FAU Pseudo Asphalote

voici ma liste pour le l'inscription au tournois. 
 je fait parvenir le payement en même temps

Cordialement

PLAYER : Asphalote, Space Marines Crimson Fist

DETACHMENT : Avant-garde

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Primaris Lieutenant(1*70), Fusil bolter automatique de maître(4), [Codex] Tempête de Feu [74]

Elite1 : 3 Aggressor Squad(63), 2 Gantelets Flamestorm(36), Aggresor Sergeant(0),  Gantelets Flamestorm(18) [117]
Elite2 : Primaris Apothecary(1*68) [68]
Elite3 : Venerable Dreadnought(1*90), Arme de mêlée de Dreadnought (autres)(40), Bolter Storm(2), Canon laser jumelé(50) [182]

Total detachment : 441

DETACHMENT : Bataillon

HQ1 : Primaris Captain(1*87), Gantelet énergétique(12), Pistolet à plasma(7) [106] relique :le poing de la vengeance ( crimson fist )

HQ2 : Primaris Librarian(1*93), Epée de force (8) [101]

Troup1 : 5 Intercessor Squad(90), Intercessor Sergeant(0) [90]
Troup2 : 7 Scout Squad (55 + 2*11), 6 Fusil de sniper(24), 6 Cape de camouflage(18), Scout Sergeant (0),  Fusil de sniper(4), Cape de camouflage(3) [126]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), 3 Fusil de sniper(12), Lance-missiles(25), 4 Cape de camouflage(12), Scout Sergeant (0),  Fusil de sniper(4), Cape de camouflage(3) [111]

HS1 : 10 Devastator Squad (65 + 5*13), Bolter lourd(10), 3 Canon laser(75), Armorium Cherub(5), Space Marine Sergeant (0),  Gantelet énergétique(12) [232]
HS2 : Thunderfire Canon(1*55), Techmarine Gunner (26),  2 Servo-bras(24), Découpeur à plasma(7), Lance-flammes(9) [121]

Transport1 : Repulsor(1*210), 2 Bolter Storm(4), 2 Lance-grenades Krakstorm(8), Canon Gatling Onslaught Lourd(36), Mitrailleuse lourde Ironhail(6), Canon Gatling Onslaught(16), Canon laser jumelé(50), Nacelle lance-roquettes Icarus(6) [336] 

Total detachment : 1223

ARMY TOTAL 1664pts; PC: 3+1+5=9

Dernière édition par Aethis68 le Jeu 6 Sep - 18:23 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darckassassin68

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:42 (2018)    Sujet du message: [OK] SM Crimson Fist de Asphalote Répondre en citant

liste intéressante, je vois rien de spécial

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:19 (2018)    Sujet du message: [OK] SM Crimson Fist de Asphalote Répondre en citant

Il a pas noté le chapitre, c'est les Crimson fist (bleu foncé et rouge foncé avec le poing en symbole). C'est celui qui fait la campagne aussi et c'est une jolie armée en plus je suis content qu'il vienne! Oui rien de spé ça reste du marines donc bon, en plus le chapitre apporte pas grand chose à part une relique sympa sans plus.
Et encore il l'a amélioré après une partie test contre moi et mes conseils (qu'il a appliqué d'ailleurs tiens).

Darckassassin68

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 02:31 (2018)    Sujet du message: [OK] SM Crimson Fist de Asphalote Répondre en citant

oui, d'après robin il y en a quelques-uns de la campagnes qui se sont mis à peindre pour pouvoir venir au tournois.
oui c'est les Crimson fist. Wink

Gizmo

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:23 (2018)    Sujet du message: [OK] SM Crimson Fist de Asphalote Répondre en citant

Oui son armée est sympa en effet (si je ne me trompe pas de joueur). Perso, je ne vois rien à redire sur sa liste en effet, assez classique en SM. Par curiosité, la relique fait quoi?

Darckassassin68

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:11 (2018)    Sujet du message: [OK] SM Crimson Fist de Asphalote Répondre en citant

C'est un gantelet "spécial", qui ne met pas de malus à la touche avec pour effet: F x2 PA -3 D 3 (au lieu de dommage D3)

(J'en profite pour répondre un peu, car on ne reprend les vendanges que demain ^^)

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:57 (2018)    Sujet du message: [OK] SM Crimson Fist de Asphalote Répondre en citant

Oui il compte dessus pour faire le ménage au close et en effet il tape fort ! Mais il est pas assez accompagné et donc ça se prend vite la douche. 
Y a juste à la corriger donc. 

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:21 (2018)    Sujet du message: [OK] SM Crimson Fist de Asphalote Répondre en citant

Liste OK.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: [OK] SM Crimson Fist de Asphalote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation