Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OK] Chaos de Crataegus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:25 (2018)    Sujet du message: [OK] Chaos de Crataegus Répondre en citant

Voici la liste. 
On va m’emmerder si j’ai le Prince démon de nurgle avec une serre et épée   Mais équipée de deux serres sur la liste. 
J’ai jamais eu de souci. 
Bien cordialement 

Nom, Prénom, Pseudo: Hochard Florian, Crataegus
Club: vestiges et mystères
Téléphone: 0646391968
Mail: hochard.florian@gmail.com
Armée jouée: démons
Repas du midi: -

PLAYER : Crataegus 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Chaos Lord(1*74), [Alpha Legion] La Lame de l'Hydre [74]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Daemon Prince ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10), [DH] Distorsion Warp, [Codex] Vigueur Impie [180]
HQ3 : Sorcier à Réacteur Dorsal(1*112), Epée de Force(8), [DH] Prescience, [Slaanesh] Délicieux Supplice [120]
Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(40), 9 Arme d'assaut brutale, Champion Cultiste (0),  Arme d'assaut brutale, Pistolet-mitrailleur [40]
Troup2 : 10 Cultistes du Chaos(40), 9 Arme d'assaut brutale, Champion Cultiste (0),  Arme d'assaut brutale, Pistolet-mitrailleur [40]
Troup3 : 11 Cultistes du Chaos(40 + 1*4), Champion Cultiste (0) [44]
Elite1 : Helbrute(1*72), Canon laser jumelé(50), Lance-missiles(25) [147]
HS1 : Chaos Predator(1*90), 2 Canon laser(50), Canon laser jumelé(50) [190]
HS2 : 5 Havocs(65), 4 Canon laser(100), Aspirant Champion (0) [165]
HS3 : 3 Obliterators(195) [195]
Total detachment : 1195

DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd
Lord of War1 : Mortarion(1*470), Malédiction du Lépreux, Miasmes de Pestilence, Vent de la Peste [470]
Total detachment : 470

ARMY TOTAL [1665]

Dernière édition par Aethis68 le Mer 17 Oct - 16:06 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:26 (2018)    Sujet du message: [OK] Chaos de Crataegus Répondre en citant

J'ai pas trop aimé le ton de sa remarque sur son wisi j'avoue… En plus il précise même pas ce que c'est que son armée, visiblement c'est du marines du chaos codex accompagné de morti mais c'est fouilli.

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:05 (2018)    Sujet du message: [OK] Chaos de Crataegus Répondre en citant

Je vois pas qui c'est mais j'ai du mal… Je sais pas si c'est à cause de l'écrit mais je le prends genre "faites pas vos bouseux les grand l'acceptent eux"... 
Citation:
 OK tenez moi au courant, au trône of ace , knack wars, trône de Terra. Cela a été accepté.

Gizmo

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:12 (2018)    Sujet du message: [OK] Chaos de Crataegus Répondre en citant

J'ai pas trop compris sa remarque, il joue un PD en paire de serres maléfiques alors qu'il a l'épée? 

En soit, jouer l'ultra wysy à fond est pas toujours simple, je l'accorde, mais quand même quoi... Ce qui est juste relou, c'est que la plupart du temps, c'est toujours pour sortir des trucs plus bourrins. S'il n'était pas wysy avec du plus soft que l'équipement de base, je le ferais moins chier.

J'aurais juste envie de lui répondre que le wysy reste le wysy, mais que nous ne sommes pas de vilains croqueurs de tournoyeurs, et qu'il peut aussi jouer ses lance-missiles de havocs en canon laser s'il veut... Si on l'emmerde, et qu'on laisse passer autre chose derrière, il nous fera chier. Etat d'esprit de merde je te jure.

Bref, dis-lui que s'il tient à sa fig, on pourra envisager de "tolérer" qu'il la joue. Après tout, on tolère bien des schémas de couleurs quasi Sam Hain en Alaitoc...

Darckassassin68

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:25 (2018)    Sujet du message: [OK] Chaos de Crataegus Répondre en citant

moi je lui répondrais qu'il s'incrit trop tard et qu'il y a plus de places pour le tournois....
c'est le genre de chieur qui va nous faire chier toute la journée pour un oui ou pour un non....

Pour ma part si on demande du wysy c'est pas pour rien, c'est pour éviter ce genre de soucis...
Autant jouer des socles avec une pancarte détaillée de ce qu'il y a dessus....

hoder

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:55 (2018)    Sujet du message: [OK] Chaos de Crataegus Répondre en citant

Il manque les marques de ttes les unités
il manque les PC
il manque la légion

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:59 (2018)    Sujet du message: [OK] Chaos de Crataegus Répondre en citant

Pour la legion je partais du principe que c'est de l'alpha vu qu'il a le trait sur le sdg. Mais oui c'est la moindre des choses de le noter et je me ferais un plaisir de le maluser pour la peine...

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:39 (2018)    Sujet du message: [OK] Chaos de Crataegus Répondre en citant

Je l'avais zappé, je l'ai relancé.

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:33 (2018)    Sujet du message: [OK] Chaos de Crataegus Répondre en citant

Yep. Désolé mais tout est marqué. C’est quand je copie au format ETC que ça coince. Je renvoie donc 

PLAYER : Crataegus 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Chaos Lord(1*74), [Alpha Legion de nurgle ] La Lame de l'Hydre [74]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Daemon Prince ailé(1*170),alpha légion de nurgle Paire de Serres maléfiques (10), [DH] Distorsion Warp, [Codex] Vigueur Impie [180]
HQ3 : Sorcier à Réacteur Dorsal, alpha légion de Slaanesh (1*112), Epée de Force(8), [DH] Prescience, [Slaanesh] Délicieux Supplice [120]
Troup1 : 11 Cultistes du Chaos alpha légion de nurgle (40 + 1*4), Champion Cultiste (0) [44]
Troup2 : 10 Cultistes du Chaos alpha légion de nurgle (40), 9 Arme d'assaut brutale, Champion Cultiste (0), Arme d'assaut brutale, Pistolet-mitrailleur [40]
Troup3 : 10 Cultistes du Chaos alpha légion de nurgle (40), 9 Arme d'assaut brutale, Champion Cultiste (0), Arme d'assaut brutale, Pistolet-mitrailleur [40]
Elite1 : Helbrute(1*72), alpha légion de nurgle Canon laser jumelé(50), Lance-missiles(25) [147]
HS1 : Chaos Predator(1*90), alpha légion de nurgle, 2 Canon laser(50), Canon laser jumelé(50) [190]
HS2 : 5 Havocs(65), alpha légion de Slaanesh, 4 Canon laser(100), Aspirant Champion (0) [165]
HS3 : 3 Obliterators(195), alpha légion de Slaanesh [195]
Total detachment : 1195

DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd
Lord of War1 : Mortarion(1*470), Malédiction du Lépreux, Miasmes de Pestilence, Lames de putréfaction [470]
Total detachment : 470

ARMY TOTAL [1665]
8 PC

J’espère que tout est bon désormais. 
Cordialement 

Gizmo

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:04 (2018)    Sujet du message: [OK] Chaos de Crataegus Répondre en citant

liste OK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: [OK] Chaos de Crataegus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation