Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tapis de jeu Club3M
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Club 3m
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gizmo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:03 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Bonjour à tous!

Comme vous le savez sûrement, le club organise un tournoi W40k à la fin du mois d'octobre sur colmar. Pour la peine, nous avons discuté et repensé l'organisation des tables et décors en notre possession. Etant donné les possibilités de stockage actuelles des tables dans nos nouveaux locaux (à savoir impossible), nous sommes donc partis sur l'idée de faire imprimer des tapis de jeu estampillés "Club3M". M'étant chargé du design, je reviens donc vers vous avec (presque) un peu de retard.

Je vous propose donc 7 design de table différents, permettant de moduler avec l'ensemble de nos décors du club, allant de la simple plaine à la cité urbaine en ruine.

N'hésitez pas à faire des commentaires sur ce que vous voudriez modifier/changer/ajouter, j'essaierai (peut-être) d'en tenir compte;

Le club compte faire une commande de table d'ici à la mi octobre au plus tard. Si certains sont intéressés par un des design, n'hésitez pas à vous signaler, nous l'intégrerons à la commande afin de faire diminuer les frais de port. En l'état, les tapis font du 180x120cm et sont imprimés sur toile PVC. Entre temps, je réfléchis à vous proposer deux design supplémentaires pour une table type "x-wing" et une table type "Mordheim".

Edit aethis: pour le tarif faudra compter 15 à 20e la map, à confirmer à la commande suivant le nombre de prit selon le design. 

Les tables:

Table lave:

Table plaine cendres:

Table martienne:

Table lac gelé:

Table plaine jungle:

Table plaine rocailleuse:

Table urbaine:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:14 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Houla mais c'est magnifique tout ça !!! Limite la lave tu aurais ou intégrer une étoile du chaos ça aurait été topissime. Bon ça va être dur de choisir j'avoue... Tu te rappel du délai de livraison ? Qu'on donne une date limite de commande. 

Yugi

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:11 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Bravo pour les maps : 

Je te réserve :

1 plaine cendre 
1 plaine rocailleuse
1 urbaine  

Gizmo

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:32 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Merci;

Pour ce qui est de la Map lave, je compte en effet essayer d'intégrer une étoile du chaos quelque part oui. Pour le délais de livraison, il me semble qu'il faut tabler sur du 5-6 jours ouvrés pour la commande.
Du coup, je mettrai une fin de commande pour le 12 octobre (soit fin de semaine pro).

Gizmo

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:14 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Et voilà messieurs pour compléter la table chaos-lave améliorée de son étoile du chaos:

Shrike

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:36 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Elles sont magnifiques  Okay

Je te réserve :
- une lac gelé
- une plaine rocailleuse

Thalantir

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:58 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Salut pour ma part je souhaiterai commander :

- 1 table urbaine
- 1 table jungle

Après je suis curieux de voir ta version Mordheim...

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:44 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Jérôme flash Tau prends une plaine rocailleuse  

Darckassassin68

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:47 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Yo, vraiment magnifique Wink
Pour ma part je te prends:
- 1 urbaine
- 1 martienne
et vu que tu l'as exprès modifié, 1 chaos Wink

Maître Zim

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:22 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

1 urbaine et 1 martienne pour moi STP

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 02:33 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Pour Pierre, une plaine rocailleuse et une lave. 

jean-marc

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:35 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

pour ma part:

- une urbaine
 - une martienne

Darckassassin68

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:03 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Rajoute moi 1 cendre stp ^^'

du coup ça me fera:
- 1 cendre
- 1 chaos
- 1 urbain
- 1 martienne

si déjà ^^'

Aldada

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:50 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Damn, elles sont bien!

Une lave chaosienne, une martienne et une lac gelée pour moi Smile

Gizmo

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:32 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Bonjour à tous messieurs!

Je me permets de revenir vers vous dans l'optique de la commande des map. Nous comptons faire la commande au plus tard dimanche prochain, à la fois pour bénéficier de réductions sur le site, mais également afin d'être certains d'être livrés dans les temps. Pour cela, nous vous laissons encore jusqu'à demain pour passer commande de vos tapis. Il faudra ensuite régler le solde, probablement auprès d'Alban (virement, paypal, nature...) au plus tard avant dimanche afin que nous puissions commander. Etant donné que le prix sera conditionné par le nombre de tapis commandés, les délais de livraison choisis, le nombre de design différents, etc, nous ne connaissons pas encore leur prix final pièce. Celui-ci se situera certainement entre 15 et 20€. Nous vous demanderons donc d'effectuer un virement de 20€ par tapis commandés, nous vous rembourserons par la suite immédiatement une fois la commande effectuée.

En attendant, voici le récapitulatif des tapis commandé par personne. J'éditerai cette liste au fur et à mesure:
- J-M: 1 lac gelé, 1 plaine rocailleuse - 40€ a venir
- Cyprien: 1 martienne 20€ a venir
- Jérôme: 1 plaine rocailleuse - 20€ a venir
- Aldada: 1 chaos lave, 1 martienne, 1 lac gelé - 60€ a venir

- Jacky: 1 urbaine, 1 plaine jungle - 40€ ok
- Yugi: 1 cendres, 1 plaine rocailleuse, 1 urbaine - 60€ ok
- Zim: 1 urbaine, 1 martienne - 40€ ok
- Pierre: 1 plaine rocailleuse, 1 chaos lave - 40€ ok
- J-M hobbit: 1 urbaine, 1 martienne - 40€ ok
- Fred: 1 cendres, 1 chaos lave, 1 urbaine, 1 martienne - 80€ OK
- Alban: 1 urbaine, 1 martienne  40€ ok
- space Alexandre: 1 urbaine et 1 plaine rocailleuse 40€ ok
- Alliaume: 1 plaine rocailleuse, 1 plaine jungle 40€ ok
- Allessandro: 1 urbaine 20€ ok

- Club 3M: 14 Map 280€
- lot pour le tournoi: 1 urbaine - 20€

Soit un total pour l'instant de 48 maps!

Total/Map payées: 19

- chaos lave: 2
- lac gelé: 0
- plaine rocailleuse: 4
- plaine jungle: 2
- cendres: 2
- urbaine: 8
- martienne: 4

Total/Map non payées: 14

- chaos lave: 1
- lac gelé: 2
- plaine rocailleuse: 2
- plaine jungle: 0
- cendres: 0
- urbaine: 0
- martienne: 2

Dernière édition par Gizmo le Dim 14 Oct - 15:53 (2018); édité 6 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Club 3m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation