Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tapis de jeu Club3M
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Club 3m
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrike

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:03 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Tu as oublié ma commande ^^

- une lac gelé 
- une plaine rocailleuse et tu peux ma rajouter encore une lave stp Smile mais sans le signe Korne.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gizmo

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:12 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Ah mince désolé J-M, j'ai cru voir le pseudo de greg en fait^^je le complète. 

Par contre pour ce qui est de la lave simple, c'est à voir le prix du coup, car celui-ci varie en fonction du nombre d'exemplaires et pour l'instant tu es seul à la prendre;

Shrike

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:37 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

OK ben laisse tombé pour la lave dans ce cas 😉

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:55 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Tu sais suffit de mettre un décors sur la marque et tu la vois plus Wink 

Gizmo

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:56 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

A savoir du coup au passage messieurs que j'édite le précédent post qui recense la commande; du coup J-M, je t'ai retiré la Map "lave", tu valides? N'oubliez pas, encore quelques heures pour vous manifester, après il sera trop tard!

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:00 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Je serais au club demain soir et ptetre samedi aprem donc vous pouvez passer déposer les sous. 
Pour ma part tu ajoutes une urbaine et une mars stp. 

Shrike

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:43 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Oui oui tu peux retirer la map lave, je reste à ma commande initiale qui est le lac gelé et la plaine rocailleuse  Wink

meteora

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 02:31 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Si c'est encore possible je prendrai une Map plaine rocailleuse s.t.p Gizmo  Wink

Spacealex40k

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:54 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Tiens je savais que j'avais oublié un truc hier soir, si c'est encore possible je prendrai une urbaine et une plaine rocailleuse, désolé pour le retard   Embarassed

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:14 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

Possible mais y a moyen d'envoyer des sous ? 

Spacealex40k

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:22 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

je peut passer cette aprém pour les sous

Darckassassin68

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:41 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

pour les sous, si besoin je peux te faire un virement paypal =)

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:26 (2018)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M Répondre en citant

bon on a pas eu les même promos que la dernière fois mais on reste à un super prix, 17.50 par map.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2019)    Sujet du message: Tapis de jeu Club3M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Club 3m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation