Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OK] TS de Redcat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:33 (2018)    Sujet du message: [OK] TS de Redcat Répondre en citant

Y a eu un bug à l'envoie de son mail, voilà sa liste:

KIEFER, Yannick, Redcat 
Sans club 
tél: 06.70.22.95.26 
Armée jouée: Thousand Sons allié Démons de Tzeentch 
Repas de midi: oui 

Citation:
 Thousand Sons : OdC2018 TS/Démons 1666pts Arhi+Duc

Détachement : Patrouille
QG
Changecaster  : 83 pts
- Bâton du changement, [Tzeentch] Flammes Vacillantes, [Tzeentch] Portail Infernal

Lord of Change  : 330 pts
- Bâton de Sorcellerie, La Robe Impossible, [Tzeentch] Eclair du Changement, [Tzeentch] Regard du Destin

TROUPES
Horrors  : 182 pts
- Horreur iridescente
- 25 Pink Horrors

Détachement : Bataillon +5PC
QG
Ahriman sur Disc of Tzeentch  : 166 pts
- [Changement] Tisseur de Destins, [DH] Distorsion Warp, [DH] Prescience, [Codex] Prescience d'Outre-Monde

Daemon Prince of Tzeentch ailé  : 180 pts
- Paire de Serres maléfiques , Cristal de Matière Noire, [Changement] Manipulation Temporelle, [DH] Regard Infernal

TROUPES
Cultistes du Chaos (10) : 40 pts
- 9 Arme d'assaut brutale, 9 Pistolet-mitrailleur
- Champion Cultiste  :  Arme d'assaut brutale, Pistolet-mitrailleur

Rubric Marines (10) : 220 pts
- 8 Bolter Inferno, Canon Soulreaper
- Aspiring Sorcerer :  Pistolet bolter Inferno, Sceptre de Force, [Changement] Tempête de Feu de Tzeentch

Tzaangors (30) : 220 pts
- Braillecorne
- Twistbray

ELITE
Tzaangor Shaman  : 90 pts
- Sceptre de Force, [Changement] Prestige de Tzeentch

ATTAQUE RAPIDE
Tzaangor Enlightened (9) : 153 pts
- 8 Grand arc Scelle-destin
- Aviarch :  Grand arc Scelle-destin

Total : 1664 points - 90 figurines - 10 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-261264-odc2018_ts_demons_1666pts_arhi…

Tournoi OdC 1666pts 8PC

Dernière édition par Aethis68 le Lun 15 Oct - 17:38 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:36 (2018)    Sujet du message: [OK] TS de Redcat Répondre en citant

Y a des trucs fort mais pas trop d'abus à priori, c'est mono dex et plutôt bien orienté comme on aime. Pas mal je valide.

Darckassassin68

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:03 (2018)    Sujet du message: [OK] TS de Redcat Répondre en citant

30 tzaangors et 25 horreurs rose? =o

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:56 (2018)    Sujet du message: [OK] TS de Redcat Répondre en citant

Une bonne saturation et ça vole bien, pas comme du nurgle y a ni l'endurance ni le fnp. Je dis pas que c'est mou car horde, mais ça se supprime en effet. 

Gizmo

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:29 (2018)    Sujet du message: [OK] TS de Redcat Répondre en citant

Je suis assez d'accord, après ça balance beaucoup de psy et de châtiment (mais en même temps c'est le truc du dex). Après, il ne sature pas tant que ça en fait. Perso je valide. Je ne me rappelait plus qu'il était inscrit au tournoi par contre;

Gizmo

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:24 (2018)    Sujet du message: [OK] TS de Redcat Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, yan est à 7 PC (il a 2 reliques)

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:54 (2018)    Sujet du message: [OK] TS de Redcat Répondre en citant

Exact, moi qui avait marqué les pc suis allé trop vite. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: [OK] TS de Redcat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Orga tournoi -> Les listes définitives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation