Club 3m Index du Forum

Club 3m
Forum du Club 3M de Colmar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 9 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Zim

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:01 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

Dispo pour taquiner la figurine en 40k
1500 pt de douceurs habituels,  friendly  compo inside garantie

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalantir

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:53 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

Potentiellement dispo aussi

Préférence pour la Master League Mordheim qu'il faudrait finir (me reste perso à jouer contre Gizmo et Flo) Si une autre partie de la League peut être organisée je peux amener tapis + décors quand même.

Sinon si mon frère vient et n'est pas embarqué dans une partie de 40k je ferais bien un Bushido aussi.

Avis aux amateurs.

Tharaniel

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:08 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

Absent une fois de plus, et je ne pense pas être dispo avant Janvier  Mr. Green

Aldada

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:31 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

absent pour cause de salon d'art Smile

Aethis68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 02:49 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

Pas là car on a autre chose de prévu pour une fois. Par contre les maps sont au club pour ceux qui les ont pas encore récup, je laisse la liste à jm Smile .

Gizmo

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:23 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

Absent également malheureusement. Il faudra en effet que l'on se fasse cette master league (me reste thara et Jacky), mais pour ma part, ce ne sera pas avant début décembre normalement, du moins au club;

Triarus

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:34 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

pas là non plus et potentiellement pas dispo avant janvier

Thalantir

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:49 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

Au vu de l'absence de réponse positive et mon frère étant malade, je ne vais pas venir.

Bonne soirée.

Darckassassin68

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:24 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

je vais essayer de faire un saut pour du 40k, mais je ne garantis rien (si jamais je ne suis pas dispo zim je te sms)

Horus

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:36 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

Bonjour moi je serais la avec alex pour un partie Ork (new codex enfin!!!!!!!) VS Titi pour un 1750. Sa va KRAZER !!!!! WAAAGH!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club 3m Index du Forum -> Club 3m -> Réunions des vendredis et samedis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation